Tab facile batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totoulila68720

1 message
Hey ce serait possible que quelqun menvoye les tablatures de 'the white stripe seven nation army' ce serait hyper ssympa ( Tablature Batterie bien sur=p) kevindu68720@hotmail.fr merci d'avance wink



Bonjour, bonjour ! Petite question : Serait-il possible d'avoir la tablature (ou partition) de Garbage - Only Happy When It Rains pour la BATTERIE ? Je la trouve assez noyée dans les autres instruments, en écoutant la chanson, ce qui n'est pas évident pour l'oreille ! Cordialement

titebatteuse a écrit :
L'autre avec son Terry Bozzio! Mike Portnoy et Joey Jordison aussi si tu veux! icon_cheesygrin


xD Joey Jordison ... hahaha ... la blague ... ( sait mon batteur favorit) impossible a l'égalé sifflote smile_cool

Ënelya95

1 message
bonjour a toutes et a tous,
j'ai débuté la batterie il y à un mois de ça et j'arrive a joué des morceaux comme Green Day "Boulevard of broken dreams", White stripes "Seven nation army" et hoobastank "the reason"
je voudrais savoir si vous n'aviez pas des chanson de style rock, hard rock voir métal a me proposé pas trop compliqué ,j'ai aussi vu que vous aviez cités du Nirvana et je voudrais savoir quels morceaux de ce groupe ne serais pas trop compliqué ,j'ai essayé "smell like teen spirit" et je galère énormément
voila merci et a bientôt icon_cheesygrin

Je te conseil "Heaven and Hell" de Black Sabbath que j'ai apprise en pas trop longtemps alors que je n'avais jamais fait de batterie wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir



+