Est ce que Tool sont nazis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Encore démasquée... sifflote



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sofiane à part cracher ton fiel, descendre les gens et continuer dans le troll, je vois pas à quoi servent tes posts. wink

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
-" Maréchal, nous voilà ! ... " Oups ! Désolé ça m'a échappé ! smyleybleu

Trop de gens associent la croix gammée aux nazis.
Dans plusieurs cultures asiatiques, la Svastika est un symbole de vie et de chance, ainsi que de pureté spirituelle.
J'espère que Tool veut faire passer ces idées, sinon, y a de quoi s'inquiéter! icon_cheesygrin

mmat25

1 message
Je sais que j'ai 3 ans de retard mais je vous proposes d'écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=V1dcS4Ld1XQ
Ce morceau D'Ænima est complètement une parodie du nazisme montrant que l'extermination des juifs est l'extermination d'une culture "nécessaire" en comparant les juifs aux œufs que le narrateur ne veut surtout pas mettre dans son gateau. Le narrateur représente très clairement Hitler et donc un gateau sans œufs bas... C'est pas un gateau hammer
Bon en tout cas je crois que Tool est loin d'être un groupe nazi micro

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour à tous!

Voici mon avis.

Ayant vécu en Inde quelques mois je suis pratiquement persuadé qu'il ne s'agit pas d'une croix gammée, mais d'une svastika bouddhique.

premier élément: la croix gammée est toujours disposée tournée de 45 degrés, elle repose sur un de ses sommets. La svastica Indienne est quand à elle disposée comme sur ledit T-Shirt, c'est à dire à plat. C'est LE critère de différenciation.

Deuxième éléments: si on observe pas le symbole sur le T-shirt les extrémités de la svastika sont légèrement courbée vers l'extérieur ce qui correspond aussi à la représentation du symbole Bouddhique.

Connaissant enfin la biographie du groupe essentiellement humaniste il est évident que cela ne collerait pas.

Je suis pour ma part certain à 100% qu'il ne s'agit ni d'un t-Shirt humoristique, ni d'un avis politique d'extrême droite mais de la représentation d'un symbole fort d'une culture orientale.

Biz à tous!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOOL, tool, groupe, www, shirt, croix, gamm, nazis, sais



+