Est ce que Tool sont nazis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les américains ils aiment bien leurs liberté d'expression.



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Encore un bon gros Talc...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
le cramerle a écrit :
Zamal, tu es tellement attaché au politiquement correct que chacune de tes interventions sur ce forum m'énerve ! Tu me fais penser aux morales à deux balles à la fin des épisodes de South Park, mais sans l'ironie ! Désolé c'est pas très sympa ce que je dis mais tu vis dans un autre monde !


bé chaqu'un est attaché à des idées! moi c'est dans le politiquement correct parce que c'est comme sa qu'on vie en communauté dans des pays multiculturalisés que nous connaissons aujourd hui!!
si sa ne te plait pas ou que sa t'énerve je ne peux rien y faire! t'as le droit...
comment on ferait si on était toujours tous d'accord...on s'ennuirai!

l'habit ne fait pas le moine endesaccord3 mais bon cela fait bizarre quand meme icon_eek

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Les symboles sont ce qu'on veut bien en faire.


Je voudrais vous montrer cette guitare:
image du forum


Rien de choquant dans cette signature Matt Heafy, n'est ce pas? C'est joli un drapeau japonais sur une ML, et ça correspond aux origines du guitariste/chanteur de Trivium.

Eh bien n'allez surtout pas la sortir en Chine, en Corée, en Indonésie ou en Thaïlande. Ça reviendrait à se pointer avec une guitare ornée d'une svastika en Israël.

En effet, ce drapeau a été utilisé par l'armée japonaise pendant la période expansionniste de l'empire nippon, avec colonisations brutales et massacres massifs de civils à la clé (sac de Nankin en particulier). Accessoirement la marine des forces d'auto défense japonaises s'en sert toujours aujourd'hui, ce qui n'amuse guère les voisins...

Faut-il en conclure que Matt Heafy, citoyen Américain, est un infâme nationaliste/impérialiste/fasciste et approuve les atrocités commises par les troupes de Hiro Hito, y compris Pearl Harbour? Franchement, ça m'étonnerait. Et pour autant que je sache, ni Pékin, ni Séoul ni le FBI n'ont demandé son arrestation pour apologie de crimes de guerre.

Restons calmes et mesurés.

Et ainsi nous verrons qu'au moins l'un des membres de Tool n'aime vraiment pas le parti Républicain américain sous sa forme actuelle. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :
image du forum

" En plus de sa vielle barbe et de ses verrues cet hideux personnage porte des vêtements nazillards!"
image du forum
Tu parles de Lemmy ou de Boutin? icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Les symboles sont ce qu'on veut bien en faire.


Je voudrais vous montrer cette guitare:
image du forum


Rien de choquant dans cette signature Matt Heafy, n'est ce pas? C'est joli un drapeau japonais sur une ML, et ça correspond aux origines du guitariste/chanteur de Trivium.

Eh bien n'allez surtout pas la sortir en Chine, en Corée, en Indonésie ou en Thaïlande. Ça reviendrait à se pointer avec une guitare ornée d'une svastika en Israël.

En effet, ce drapeau a été utilisé par l'armée japonaise pendant la période expansionniste de l'empire nippon, avec colonisations brutales et massacres massifs de civils à la clé (sac de Nankin en particulier). Accessoirement la marine des forces d'auto défense japonaises s'en sert toujours aujourd'hui, ce qui n'amuse guère les voisins...

Faut-il en conclure que Matt Heafy, citoyen Américain, est un infâme nationaliste/impérialiste/fasciste et approuve les atrocités commises par les troupes de Hiro Hito, y compris Pearl Harbour? Franchement, ça m'étonnerait. Et pour autant que je sache, ni Pékin, ni Séoul ni le FBI n'ont demandé son arrestation pour apologie de crimes de guerre.

Restons calmes et mesurés.

Et ainsi nous verrons qu'au moins l'un des membres de Tool n'aime vraiment pas le parti Républicain américain sous sa forme actuelle. wink



bé comme je ne m'intéresse trés peu à ce groupe là ,je ne savais pas...! mais t as raison c'est comme une croix nazi! mais tant que sa reste du second degrés...! c'est avant tout de la provocation! pour faire parler les gens!...le pire c'est que sa marche! parce que dés que je vois ce genre de signes sa me révolte complétement!
mais tout le monde ne réagis pas comme sa!
parce que je suis d'accord que sur le tee shirt du gonz de tool, c'est une critique au parti républicain! mais c'est écris en tout petit! ce que tu vois en premier c'est la croix!

Tool nazi... le concept est assez surprenant vu que leur musique et leur message est à l'opposé de toute forme de haine ou d'aliénation.

Sinon ce T Shirt c'est une boutade hein "Vote republicans"

Si on va par là autant condamner tous les jeunes qui porte un keffieh ou toutes les personnes ayant une croix catholique (les croisades et génocides se sont pas fait avec des épées en bois)

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
faut avoir un avis critique un peu de jugeote

J'ai envie de te dire que .... (censuré), de toute façon je ne comprenais pas la blague rien avoir le fait que je n'ai pas d'humour, c'est tout... Il y en a qui se sentent pas supèrieurs...

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
"Les catholides ont fait des croisades"... tu peux dire la même chose pour les tsirt avec l'emblème américain, français, et de toutes les nations du monde...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Attend j'en rajoute une couche pour toi et tes trolls.

Il faut clairement avoir la reflexion d'une huitre bouillie et rotie au four ou d'un poulpe pour ne pas comprendre ça, ou a la limite avoir au maximum 11ans et la je comprendrait un peu mieux, c'est quand même simple a comprendre y a pas de message caché c'est marqué en gros

Vote republicain+croix gammé faut quoi en plus pour comprendre ?

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Pout tomber plus bas faut s'accrocher^^... ainsi Je ne répondrai pas

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Res posts sont pratiquement à chaque fois plus inutile les uns que les autres, je suis pas le premier a te le faire remarquer, les autres sont juste un peu plus gentil moi non.

Ca semble méchant mais la faut pas pousser le troll trop loin.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Méchant je ne sais pas mais je te trouve particulièrement agressif !
C'était une question comme une autre, un peu naïve peut-être, mais que ne justifie pas je pense de répondre d'une manière aussi désagréable.
Je comprends que certains aient du mal à avoir du second degré quand on parle d'un génocide... surtout quand elle a touché la génération précédente.
Bref, je vais m'écouter un petit Tool moi icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
razielspectral = nazi ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOOL, tool, groupe, www, shirt, croix, gamm, nazis, sais



+