Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :

dharkan a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today bump


la meeeeeeeeeeeeeeeme !


viens on fait un jeu au dessus du canal on tiens chacun un boulet relié à nos pied au dessus de l'eau le premier qui lache a perdu! sifflote


Celui qui reste pourra s'inscrire à Koh Lanta grâce à cet entrainement icon_cheesygrin



lova that 1 membre aime ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je préfère encore lacher le boulet que de me retrouver sur une île presque déserte avec ces tarés wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
à manger des vers remplis de jus de noix de coco miam x)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je ressens que je suis balade et que j'en ai barre ! smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ahah, ça s'est bien rafraîchit hein!

Aujourd'hui je ressens que j'ai bientôt finit mon stage!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ouai faut bien se couvrir en ce moment et y a des gros rhume qui trainent un peu partout . La moitiée de la maison est déjà malade chez nous! ( mais bizzarement pas moi qui suis en tee shirt dehors dès 6h du mat qui sort faire des ballades à vélo en tee shirt et short sous la flotte).

Par contre pour le nez bouché de l'eucalyptus à respirer ça dégage bien si certains sont bien malades.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben surtout qu'ils allument le chauffage que le 15 octobre... alors qu'ils le laissent allumé jusqu'au 15 avril... c'est 15jours trop tard, en octobre on caille et en avril il fait bon !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je ressens que malgré la vague de pluie le chauffage n'est pas près de s'allumer ici vue sont prix et mon statut d'étudiant sans le sous.

endesaccord3 que je viens de rater pour la seconde fois la petite Parlor que je recherche, j'ai la rage là, et vous savez ce qu'on dit......jamais deux sans trois smyleybleu

dépitée je suis

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
En création d'une machine à claques pour l'art appliqués, ça m'aura pris tout mon dimanche x)

je ressens la flemme de bosser mes maths ^^

dharkan a écrit :
En création d'une machine à claques pour l'art appliqués, ça m'aura pris tout mon dimanche x)


On veut une vidéo de démo

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je le ferai quand j'aurai fini icon_cheesygrin mais pas d'essai sur des cobayes malheureusement smyleybleu ptet en cours demain violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,je veux voir ça moi aussi ! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+