Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Une petite pensée à tous les partochards à l'heure de l'apéro alors qu'on tous comme des confinés. icon_cheesygrin
image du forum




image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
merci Gut pour ce petit air frais , alors que je suis confiné dans mon travail jusqu'à ce que le seul chauffeur qui travail aujourd'hui rentre.... peut-être 18h30, peut-être 21h.....c'est la surprise.

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon courage John, il me tarde de revoir mes enfants et mes petits enfants, même si je me doute qu'il va falloir attendre encore un peu. icon_redface
PS : Je vois que t'as eu le temps d'aller faire un tour sur le concours, c'est bon çà smiley-guitar


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir comme promis voici la petite comète C/2019 Y4 Atlas dans la grande Ours
image du forum

Bon ça ne s'affiche pas il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
Image pas top car Lampadaires à Led et lune, que de lumières.
Cette comète devrait être visible à l’œil nu dans une dizaine de jours entre Grande Ours et La Girafe.
Mais ce n'est pas certain, souvent les comètes sont "décevantes" et restent très calmes en approchant du soleil.
A suivre.
Bonne soirée.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Impressionnant, on dirait que le ciel s'exclame !
Tu nous préviendras dans 10 j ?
La grande Ourse OK en ce qui me concerne mais la Girafe faudra que je me renseigne ... et en bon gaulois j’essaierai de me mettre entre les 2 pour regarder la comète (on sait jamais avec tout ce qui nous tombe sur la tronche icon_cheesygrin ). C/2019, quel drôle de nom, on n'est pas loin de ce que j'évoquais dans l'infiniment petit ...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Bonjour les zikos

comment ça se passe pour vous?
ici je profite d'une semaine de vacance bien méritée, du coup nettoyage des guitares, changement de corde si nécessaire et bien sur du jeu smiley-guitar

je vous apporte quelques nouvelles de Touyi, pour elle se va.....c'est un peu compliqué pour elle car elle travaille dans un hôpital mais ça va elle gère wink

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu lui fait des bisous virtuels à distance de notre part
et qu'elle fasse gaffe à elle la girafe en mobylette

snake

Artiste motivé
197 messages
Bon sur Grenoble le nombre de rentrées est très clairement à la baisse. Certaines salles qui avaient été dédiées au COVID sont remises à leurs usages initiaux. On croise les doigts...
Sinon on commence a interpeller les multi récidivistes du non confinement. Avec des placements en garde à vue et souvent déférés au parquet pour une mise en examen...Dommage d'en arriver là...
L'attestation c'est de la merde j'en conviens mais ça reste le seul moyen qu'on a de vérifier du bon usage du confinement. Quand bien même on n'a pas la capacité de juger la pertinence de la sortie et je n'ai pas envie de la juger...Le sportif qui fait son tour tout seul dans son coin je ne vais pas aller l'embêter ni la maman qui sort le gamin pour prendre l'air. Le regroupement dans un parc public autour d'un barbecue de "copains" qui n'en n'ont rien a branler parcequ'en même temps on les gène vis à vis de leur trafic de stupéfiant ça je ne laisse pas passer.Et le flou juridique autour de tout ça et la libre interprétation que nous les forces de l'ordre devons en faire n'est pas simple pour autant...
Grosse pensée qui n'ont ceux qui n'ont pas l'opportunité de sortir ou plus simplement de bosser avec les pertes de revenues associées.A mon avis l'après confinement ne va pas être simple non plus...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Snake.
Content d'avoir des nouvelles de mecs qui sont dans la vie réelle. chanteur
Dans le Val de Marne, je remplie mon autorisation depuis 3 semaines, sans aucun contrôle et c'est tant mieux.
Une ballade à vélo pour le pain quotidien,
Pour le boucher, crémier, primeurs, généralement je passe mes commandes deux fois par semaine pour ne pas faire la queue.
Pour le moment tout baigne même si mes enfants et petits enfants me manquent ne serais ce que pour l'activité que ça me procure. icon_redface
Il fait beau, du coup je peux jouer de l'acoustique dans le jardin.


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai jamais vu les jardins de mes voisins aussi bien entretenus que maintenant icon_cheesygrin
à croire qu'ils surveillent tous les jour le moindre brin d'herbe qui dépasse.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mon voisin s'applique, hein icon_cheesygrin
image du forum


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Help …!
Quelqu'un reconnait cette bestiole ?
Elle m'a piqué plusieurs fois ce matin, ça pique … icon_redface
la photo est pas terrible, je sais mais en plus le chausson l'a un peu ratatiné avec une grosse tache de sang

image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Gut

Grand chasseur il semble que tu es tué un Tigre.
Un moustique tigre évidemment.
Va falloir t'excuser auprès de Saka hein !! sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ni oubli, ni pardon, comme y disent... icon_cheesygrin
par ailleurs les moustik on peut les tuer, c'est même fortement conseillé pour éviter de se faire chikungougner.
J'élève donc quelques chauve-souris (toutes prénommées Gertrud car je ne sais pas les différencier) au vu de ce qu'elles me crottent, je pense que les moustiques vont bientôt disparaitre. J'élève aussi une myriade de grenouilles, de celles qui chantent merveilleusement en ce moment, et, elles aussi font le job, un peu plus en amont, comme disait Marcel.

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas un taon ?
voire un demi taon s'il est petit

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+