Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ouais Saka,chez moi aussi ,y a des mystères ! Je croyais avoir grillé le moteur de ma "dremel"
même Jacques avait essayé de la faire fonctionner ,elle ne voulait plus rien savoir endesaccord1
On en a racheté une autre, j'ai ré-essayé de faire fonctionner l'autre avant de la jeter,
ben ....elle re-fonctionne ,bizarre ,on en a 2 du coup icon_cheesygrin

si tu as des petits tu m'en gardes un ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est extrêmement bizarre! parfois je ré essaie dix fois marche pô, puis soudain un dernier test et hop!

je n'arrive plus à jouer correctement les shuffles s'il faut aller taper dans la cinquième case, on dirait que mon p'tit doigt ne repond plus correctement sad

J'ai l'impression d'avoir tout perdu à la guitare endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va reviendre wink

Je me sens désemparée.
Comme quand on est profondément blessée par quelque chose et qu'on ne peut pas même pas en parler aux personnes desquelles on est le plus proche puisqu'elles sont elle-mêmes impliquées dans ce qui nous fait du mal.
icon_cry

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas motiver pour taffer sur mes rapports et exposés... Pfff...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Impression de sous-utilisé mon potentiel, ou l'inverse, je ne sais pas icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Je suis dans un couloir de mon lycée en train d'écouter du trip/hop contre le radiateur en étant entouré dabrutis finis, c'est désespérant :)

je viens de faire un grand pas en avant, quelque chose qui m'empoisonnait l'existence et que j'accepte enfin d'aborder, je suis soulagée, un pas + d'autres pas c'est comme ça qu'on avance wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
petit-à-petit wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien! je ne dors presque plus, mais je crois que c'est normal je m'habitue, reste un souci.... c'est normal ces dents?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quelles dents ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des dents qui n'aiment plus l'ail!
mais merci, tes questions me vont , telles un pieu, droit au cœur! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+