Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
syle
syle a écrit :
Tu te relances tout seul, régulièrement.
Si on doit faire le compte des "je ne participe plus à ce débat", ça donne le vertige


Ca c'était l'autre fois, et je revenais pour répondre mais j'ai fini banni. Donc oui cette fois, si je postes, ça ne sera plus pour donner "mon avis".

Je ne vais pas chercher le ban

EDIT : et je n'ai rien à dire en MP non plus

arrête dont ça JDK, on ne tombera jamais d'accord, cela ne signifie pas que tu ne dis que des anneries, mais bon, tenons en nous a la musique bordel, ou a la cuisine ou tu excelle !
les gens ont des idées, ancrées depuis longtemps, donc ça ne changera pas, tu comprends ça ?
l'ouverture aux autres est la solution, que je l'ai expérimenté ne compte aux yeux de personne, peut-être, mais faite le, les autres, ces méchants étrangers, sont comme nous, avides de connaissances et de partager ! m@rde !
je ne parle pas d'arabes forcément, mais de tous, russes, manouches ou que sais je, des gens, qui existent et qui veulent vivre tranquille, comme nous !
tu comprends ?

lova that 2 membres aiment ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :

J'ajouterai qu'il y a 30 ans on n'avait pas ce genre de problèmes dans notre société, et je ne développerai pas


Ça ne date pourtant pas d'hier, je rejoins Denis sur le côté surinformation.

1938 :
image du forum


Ou encore :
image du forum


C'est un sujet d'actualité, mais ça en a toujours été un !


'fin bon, je sors de ce sujet aussi, je préfère quand on cause musique icon_cheesygrin
(je sais, personne ne m'a obligé à la ramener non plus sifflote )

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8687 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

'fin bon, je sors de ce sujet aussi, je préfère quand on cause musique icon_cheesygrin

Justement on t'attend sur le concours smiley-guitar on va voir si tu la ramènes icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouh le vilain. J'ai essayé 2/3 rushs avant hier, je vais essayer de proposer quelque chose icon_cheesygrin

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
C'est pas beau cette petite médaille d'or par équipe en équitation? plus une médaille d'argent en individuel... Ça va faire du bien aux médias qui semblaient avoir oublié l'existence de ce sport et aux deux trois guignols qui crient au scandale pour la protection animale

gutenber

God of Partoch
4 photos
8687 messages
si, si c'est un bon début, d'autant qu'on ne les attendait pas trop celles là bump

image du forum

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Qui ne les attendait pas? icon_cheesygrin
La France est une des meilleures nations équestres au monde, en complet on pouvait facilement espérer une médaille par équipe, en 2004 on est également champions à Athènes. En individuel la deuxième place d'Astier Nicolas est un tout petit peu plus inattendue certes. Et puis reste le CSO ou nos tricolores sont quand même 2 ème 3 ème et 8 ème au classement mondial, de quoi espérer quelque chose aussi bien par équipe qu'en individuel?
Qui l'eut cru les français ne font pas que du judo de l'escrime et de la natation aux JO icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
Après, je partage totalement le point de vue - très nuancé icon_cheesygrin - de Jeguil sur les religions.

Merci syle, ça fait très longtemps que je dis ça, même avant tous ces évènements.
Ça m'a pris il y a longtemps. Imagine un gamin qui te dit : tout ça ce sont des foutaises ! C'est ce que je me suis dit et j'avais 12 ans. Depuis, tout s'est avéré exact !...
A ce propos, je rejoint saka dont la parole est une sagesse, bien qu'il soit plus jeune que moi !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah, ben j'ai loupé la fête on dirait.

Pour la peine je vais simplement parler poney moi aussi.
J'espère que ces médailles "inattendues" vont mettre un bon coup de pied au derrière des journalistes, qui ont jusqu'ici pris grand soin de bouder le troisième sport français...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Par contre coup vache le cheval de Delestre est peut-être out pour les JO

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tant qu'il est encore bon à faire en fondue, tout n'est pas perdu violent2

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le mongole s'est blessé au box.
J'espère que ça ira, sinon grosse poisse.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ah ça fait chère du bout de viande Syle, les chevaux de GP ça coûte vite entre 1 et 10 millions en fonction des résultats et de l'acheteur icon_cheesygrin
L'ancien cheval du numéro 1 mondial qu'a fait un arrêt cardiaque sortie de parcours était assuré pour 36 millions...
Sinon oui c'est la poisse pour l'équipe de France, même si c'est encore jouable sans Delestre il avait une médaille à aller chercher en individuel

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est jouable mais ça nous met une belle épine dans le pied quand même.
C'est hickstead qui était assuré 36 millions ?!! La vache !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+