Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
la picole… endesaccord3 t'arrête quand tu veux, les vertiges positionnes bénin, c'est quand ils veulent icon_redface

image du forum

peut-être et même surement que t'es pas assez radical sur la diminution de gras et de viande ?
si t'as des probs vasculaires ça vient de ça !
on creuse sa tombe avec une fourchette !
faudrait privilégier le maquereaux au roti de porc, diminuer la dose !
huile d'olive comme unique source de gras (se que je fais, etc)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Bah, je fais gaffe titi depuis un bon moment, hier, filets de maquereau (moutarde, huile d'olive, et herbes) courgettes.
Y a autre chose, mais on trouve pas, on me dit que ça va passer et d'être patient icon_redface

image du forum


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
tiens t'as les mêmes assiettes que mon ex.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
denis-px
denis-px a écrit :
tiens t'as les mêmes assiettes que mon ex.

hum Merdoum, on est foutu, il nous a retrouvé. icon_cheesygrin

image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Hello tout le monde
Ca fait un bail que je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou.
Depuis que j'ai eu les clés de ma maison, j'ai bossé comme un fou sur les travaux, fait mon déménagement, et on est loin d'avoir fini. Mais les efforts payent et on avance bien wink
Pour comprendre, en un mois, on a fait (dans l'ordre) :
- démontage de la cheminée dans le séjour, remplacement des portes fenêtres
- démontage des extérieurs moches vintage
- démolition complète de la cuisine, pose d'un nouveau carrelage, nouvelle électricité, pose de la nouvelle cuisine (reste plus que la crédence et la hotte à poser).
- condamnation des ventilation naturelles
- rénovation de deux chambres au rdc (enduits, peinture, parquets)
- pose d'un nouveau carrelage dans la véranda
- démolition complète du premier étage (murs, plomberie, électricité, huisseries). On a juste laissé la laine de verre sur les rampants, encore en bon état mais bien trop mince, elle est venue s'ajouter aux 30cm qu'on a mis derrière.
- donc nouvelle isolation, remplacement de toutes les fenêtres à l'étage, y compris les velux, modification de la plomberie, passage d'une électricité neuve, mise en place d'une vmc hygro b, chape sur tout l'étage, recréation des cloisons.
- évidemment, nouveau tableau électrique pour la maison. Environ 3/4 de l'électricité à été changée.
- Changement de la porte d'entrée.
- extension de la terrasse, grâce notamment à une bonne partie des débris de la démolition de l'étage

Voilà, je dois en oublier, mais y'en a tellement, que le soir je ne sais même plus tout ce qu'on a fait dans la journée.
Histoire de vous donner une idée, voici 3 photos de l'étage, la première c'était au moment de l'achat, la seconde 10 jours après avoir eu les clés, la dernière c'est l'état actuel wink

image du forum


image du forum


image du forum


Concrètement, ca fait 10 jours qu'on habite dans les travaux, on a 2 chambres en rdc pour 4, une sdb moche mais fonctionnelle, une cuisine presque terminée, et un wc vintage. Le séjour est actuellement un lieu de stockage pour les matériaux, et l'atelier bricolage. Quant au sous sol, il est plein à craquer de tous nos cartons et meubles puisque nous ne pouvons les mettre nul part ailleurs pour le moment.

Bref, je vous embrasse tous, je repars poncer, et j'espère que je pourrai vite revenir discuter quotidiennement ici. Au moins, ça voudra dire que j'arrive au bout des gros travaux. wink

lova that 1 membre aime ça

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Jamais des fainéants pareils! icon_cheesygrin
Super! ça a déjà bien avancé!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Ca me rappelle des souvenirs icon_cheesygrin

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai un peu les boules.

J'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes lascars à discuter ici Zedwarf, Gut', Syle, Akira, Titi, Saka...

Y'a pas beaucoup de nouveaux à bizuter... smyleybleu

les nouveaux n'osent pas ! face a toi ou syle, ils ont peur, normal un peu !
et pi en ce moment ça dort, rien qui excite !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Ben y a le 49,3, la Motion de censure, la loi travail imposée par des gens qui ne travaillent pas, nuit debout et le concours d'impro icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai un peu les boules.

J'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes lascars à discuter ici Zedwarf, Gut', Syle, Akira, Titi, Saka...

Y'a pas beaucoup de nouveaux à bizuter... smyleybleu


Je peux te poster une photo de la cloison que je viens d'abattre sur un coup de tête pour créer un dressing si tu veux, mais le topic va finir en forum Leroy Pèlerin icon_cheesygrin

Et ma femme est à 3 semaines d'accoucher, c'est le moment idéal non ? Non ? icon_cheesygrin

Sinon beau boulot Webby, quand tu démolis tu fais pas semblant hammer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Webby: Super boulot!! maitre

zesc0: Mes félicitations par anticipation. Dormez pendant que vous pouvez encore, bientôt ce sera fini. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
titi55 a écrit :
les nouveaux n'osent pas ! face a toi ou syle, ils ont peur, normal un peu !
et pi en ce moment ça dort, rien qui excite !


Je réfléchis à un topic sulfureux.... je réfléchis....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
j'ai donné des pistes icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+