Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En général on n'a guère le temps de s'ennuyer! et ça passe vite, entre les cartons, trouver les entrepreneurs etc...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
en voilà une bonne nouvelle Webby, vraiment contente pour toi icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Compromis signé.
Le webby est content icon_cheesygrin


Félicitations wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Merci tout le monde ! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
En général on n'a guère le temps de s'ennuyer! et ça passe vite, entre les cartons, trouver les entrepreneurs etc...
Trouver le crédit, organiser le déménagement (cartons mais aussi administratif perso et pro), faire plein de devis, choisir les artisans et faire un planning de leurs interventions le plus tôt possible (parce qu'ils ont souvent déjà plein de chantiers prévus au printemps, et que si le gars qui vient démonter les cloisons arrive avant le plombier qui devait virer les radiateurs installés dessus, ça match pas).
Clair qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer avant d'avoir les clés wink


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
On va donc envisager d'essayer de se rapprocher du fils afin de pouvoir refaire de la zique ensemble.
On va avoir un très grand sous-sol découpé en plusieurs pièces. Ma plus grande fille s'est mis à la gratte depuis quelques mois, et on se dit qu'on se réserverait bien une de ces pièces pour jouer ensemble, et pour qu'elle invite ses copains/copines à jouer (parce que maintenant, à 8 piges, du moment qu'on sait aligner 3 accords, on monte des groupes et se tape des boeufs le week-end smiley-guitar )

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est comme ça qu'il faut commencer! Et trois accords c'est souvent à ça que ça consiste.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
encore un elle peut reprendre christophe maé icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas, jouer en famille est un plaisir!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est comme ça qu'il faut commencer! Et trois accords c'est souvent à ça que ça consiste.
Yep, pas besoin de plus pour débuter. Avec mi/la/ré tu peut faire un paquet de morceaux.
C'est plutôt l'âge qui m'a surpris. A mon époque, c'est plutôt au collège qu'on rencontrait des musiciens et qu'on envisageait de monter un groupe. Donc pas avant 11/12 ans. Là, j'avoue avoir été un peu scotché quand ma fille de 8 ans m'a annoncé qu'avec mathieu (qui a 7 ans et qui débute la batterie) et pierre (8 ans, qui débute le piano), ils allaient monter un groupe.
Ils ne perdent pas de temps.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
encore un elle peut reprendre christophe maé icon_cheesygrin
Pour la bonne tenue de ce forum, et pour ma crédibilité personnelle, je ne donnerai pas les noms des artistes qu'elle essaye de jouer en ce moment icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
vu leur âge on leur pardonnera le mauvais goût. icon_cheesygrin
tant qu'elle se prends pas pour miley cyrus t'es sauvé icon_redface icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous les parents ont eu à subir le mauvais goût de leurs gamins! ça commence avant la puberté, puis ça empire! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ouep...dans les années 1960 j'écoutais les vautours, les chaussettes noires, les chats sauvages, Johnny au grand désespoir de mes parents.
J'écoute toujours Johnny, Eddy Mitchel et des choses très rock and roll smiley-guitar
Sur mes quartes garçons, un est branché disco, un autre écoute les mêmes zics que moi, il joue parfois sur partoche, les deux derniers sont branchés rapp.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les deux derniers icon_redface


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Sur mes quartes garçons


Pas de doute, on est bien sur un forum de musique icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Sur mes quartes garçons


Pas de doute, on est bien sur un forum de musique icon_cheesygrin

Je l'ai mérité icon_cheesygrin Bien vu..... hammer

image du forum

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pour les deux derniers c'est "rappé" mais tu peux toujours essayer çà :
https://www.youtube.com/watch?v=DZ1k_BrA8CI

si ça marche pas offre leur du gruyère pour Noël icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+