Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça va un peu mieux, mon fiston va avoir les clés de son appart' la semaine prochaine, je vais donc partir plus sereinement à ce niveau là et pouvoir me concentrer sur le futur Wola en mode bourguignonne wink



lova that 2 membres aiment ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce soir, retour aux affaires : j'ai la Telecaster entre les mains, et ça se passe bien !
Qu'est-ce que ça m'a manqué, pendant un mois !
Content !
Allez zou, après un petit Tumbling Dice de chauffe, je fais ripper un Little T&A des familles ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bienvenue parmi nous syle (en mode guitariste) naturellement. smiley-guitar

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je me suis remis à la guitare mais bon, depuis mon AIT, je manque de motivation et suis un peu dans le spleen… icon_redface
je sais que çà va passer mais en attendant je cogite beaucoup chanteur j'aime pas être comme çà, j'ai envie de me mettre des coups de pieds au Q hammer

_ __ ____ hum

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu sais qu'on est tous là pour t'aider................................................. icon_cheesygrin

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
La musique, y a pas meilleur thérapie.

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
la cuite non endesaccord3 la guitare chanteur oui …juste un mauvais passage à vide mais je lâche rien, la preuve, je suis là razz

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
j'aime pas être comme çà, j'ai envie de me mettre des coups de pieds au Q hammer
_ __ ____ hum

avec ou sans les santiag a la steevy ray ? icon_cheesygrin
on est tojours prets à te rendre service tu sais icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

 Citation :
j'aime pas être comme çà, j'ai envie de me mettre des coups de pieds au Q hammer
_ __ ____ hum

avec ou sans les santiag a la steevy ray ? icon_cheesygrin
on est tojours prets à te rendre service tu sais icon_cheesygrin

Ce sera sans ce soir, endesaccord3 merci

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon j'espère que vous allez vous retaper sinon, je préviens: je demande un changement de nom de topic et on va réouvrir la maison de retraite de Partoch! non mais je veux vous voir en forme, colonne par un, guitare prête, allez on dé tré on attaque par du facile, voyons voir, du très simple, un petit kiss richards? (bon, au moins y'en aura un qui va montrer qu'il n'est pas mort! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement, on peut ouvrir un topic "tamaloux" icon_cheesygrin
c'est juste une mauvaise passe j'espère après l'AIT, çà m'a fait travailler mes méninges sur le coup,( t'as pas envie de t'arrêter en chemin), j'ai pas fini mon job, on me l'a bien fait comprendre autour de moi. razz


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Môssieur Sakatrapo, votre iconoclastie est tout à fait scandaleuse !
Mais vos provocations ne fonctionnent plus !
Enfin, si... Encore un peu...
Pffff, ça fonctionnera toujours, en fait icon_cheesygrin
Keith Richards, d'abord, des fois c'est génialement simple, et des fois ça paraît simple alors que c'est plutôt raide à jouer !

Edit : Gut ce genre de truc, ça remue et ça fait peur, c'est normal. Le contrecoup aussi. Mais va falloir assurer le bifteck au concours d'impro ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, la santé revient! icon_cheesygrin
Les riffs simples j'aime bien aussi.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :


Edit : Gut ce genre de truc, ça remue et ça fait peur, c'est normal. Le contrecoup aussi. Mais va falloir assurer le bifteck au concours d'impro ! icon_cheesygrin

Je confirme pour les deux. icon_redface la trouille de ma vie

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+