Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ha ben si me*de, j'avais oublié icon_redface merci le tigre icon_cheesygrin mais bon je vois pas ce qu'il ya de plus que Windows 8, bibi plus c'est simple et mieux c'est, c'etait mieux avant chanteur



When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On dit toujours ça!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'suis épuisée, gros manque de sommeil, j'ai comme des nuages plein la tronche, j'ai du mal à me concentrer, j'oublie plein de choses et j'ai même failli passer sous une voiture ce matin en promenant le chien tellement je suis à l'ouest icon_redface

pas facile de vivre avec quelqu'un qui souffre d'apnée du sommeil et refuse de voir un médecin, ma patience s'amenuise et j'ai les nerfs à fleur de peau, je crois que la solution va être chambre à part, raz le bol de ménager monsieur hammer

désolée pour l'épanchement de mes états d'âme icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
T'as essayé les boules quies hum ,
j'étais comme toi pendant un moment, je descendais dans le salon, j'en pouvais plus et ma femme m'a dit "met des boules quies" icon_redface sur le moment j'ai bien cru qu'elle se foutait de moi et j'ai essayé, çà marche très bien, çà calme…je dors comme un BB maintenant.


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je supporte pas ces trucs, quand je bossais en équipe de nuit j'avais essayé plusieurs fois, mais rien à faire smyleybleu

c'est ta femme qui ronfle Gut'? icon_cheesygrin

plus sérieusement, une amie qui souffre d'apnées du sommeil a du être appareillée parce que c'était à un point tel que tout son organisme commençait à deconner, faut pas plaisanter avec ça, si c'est épisodique et bénin ça peut aller mais si c'est chronique et que la santé en pâti, mieux vaut réagir, mais va faire entendre raison à un savoyard toi hammer

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
alors, oui, c'est ma femme qui ronfle icon_redface elle a aussi été appareillée une fois pour savoir si elle ne faisait pas d'apnée endesaccord3 ben non, elle ronfle.
Du coup boules quies, je m'y fait très bien, c'est plus supportable que les ronflements icon_cheesygrin


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ta femme ronfle parce que tu n'es pas galant.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
non, c'est sur…! même avec les boules j'ai intérêt à dormir avant qu'elle ne démarre. icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sifflote lui une chanchon d'amour.
)puisque tu as les boules icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est hot partoch , je trouve ^^ icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben alors chip', qu'est-ce que tu deviens, on te voit par épisode, tu nous manques... Enfin à moi oui, beaucoup. Je sais que tu as des soucis, mais essaie de venir plus souvent avec nous ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pfff, fait chaud, ça craint rien si je joue sur l'electrique avec les pieds dans une bassine d'eau? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
y en a qu'ont essayé… icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ton testament est fait ça craint guère.... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est le teste amant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+