Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie vient chez-nous, les échasses on connait !
Je ressens un peu de tristesse que tu ne soit pas d'avantage par minou... sad



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si si ! je suis là smile_cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hello! On a un temps pourri, fait froid et tout même la pluie, va falloir aller au nord pour trouve du bottant.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
un peu trop même icon_redface les hortensias, azalées, camélias sont grillés…la pelouse avec les petits enfants est devenue un paillasson et on reste enfermés dans le salon climatisé…c'est intenable dehors, en plus bonjour la pollution. icon_redface .

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La pollution ? Dans la foret des Landes, c'est que de l'air pur et ça sent bon les pins ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Toujours de la pluie et fait pas chaud chaud endesaccord3

vu que je dois changer les cordes de la Taylor, je lui ferais bien un p'tit nettoyage de touche, mais je risque de galérer un max avec les incrustations sur le manche icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viens de changer les cordes de ma vieille (et préférée) Yamaha. Un nouveau jeu d'Elixir que je n'avais pas encore essayé, un poil plus léger et des nanoweb. Je suis très content du résultat.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est ce que je monte sur ma gratte, elles sonnent bien, en plus elles durent vraiment plus, les Martin ne tiennent pas le coup. smiley-guitar

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait je monte des Elixir depuis plus de 15 ans. Quand elles sont sorties, un luthier de mes connaissances m'en a offert deux jeux en me demandant ce que j'en pensais. J'ai commencé par ne pas aimer, comme tout le monde, je crois, il y avait trop de bruits de frottements des notes que j'entendais un peu fausses, mais au bout de deux ou trois jours j'ai trouvé comment ne plus avoir ses inconvénients et depuis je me régale avec.
Je viens d'acheter un nouveau modèle, pack de deux jeux avec des basses un poil plus légères et elles sont aussi plus light, des 11. Usuellement je monte bien plus épais. Surprise elles sont restée accordées à la première seconde et l'équilibre est super, quant à l'action, un régal!. ça fonctionne très bien au bottleneck aussi, vraiment très bien.
Les cordes Martin sonnent bien, seulement ça ne dure que deux jours!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Les cordes Martin sonnent bien, seulement ça ne dure que deux jours!

Je confirme icon_redface
je vous en avait parlé en décembre, quand j'ai acheté ma guitare je me suis entraîné sur "wish you were here" le lendemain je changeais les cordes hum


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon, il semblerait qu'enfin un peu de soleil soit là, ça commençait à faire un mois d'à oute zarrebi.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour une fois dans le Val de Marne on aimeraient un plus d'eau. icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
après les Elixir, j'avais mis des Martin sur la Taylor, j'aimais bien le rendu sonore, des basses plus chaudes à mon goût mais bien obligée de reconnaitre que ces cordes ont une durée de vie très courte, dommage!

là je viens de monter des D'Addario en 11/52, c'est ce que j'utilise souvent sur mes acoustiques, mais premier essai sur la T, on verra une fois passé l'effet "cordes neuves" ce que ça donne wink

j'ai fait un p'tit nettoyage de touche sans le tampon en laine d'acier, ça n'était pas vraiment sale, juste un peu d'eau savonneuse et ensuite un peu d'huile de vaseline

et now ladies and gentlemans, je m'en vais gratter un peu icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
on n'entend rien hum c'est normal icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
t'à qu'à pas être si loin chanteur

c'est marrant l'acoustique, la pièce où je joue est désormais quasi vide, à part quelques cartons qui trainent encore, un peu déroutant niveau son icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+