Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_redface J'ai encore fait l'erreur d'aller zieuter du côté des grattes sur Toto et autres, du coup je suis bombardée de pubs, du coup.... heu non rien smyleybleu



When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pfff j'ai acheté un jeu de cordes pour la grand mère j'ai même pas le courage de les monter avec cette chaleur.
bah elles s'useront moins vite ... sifflote
en plus je doit avoir toutes les cordes d'à peu près tout à changer endesaccord3
j'ai chaud rien que d'y penser icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu devrais Raminagrobide! car le plaisir à venir est supérieur à l'effort! et n'oublie pas de garder les anciennes, on y trouve parfois de l'usage.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
la grosse flemme ce matin, quelques lointains coups de tonnerre hier dans la soirée, beaucoup de vent et comme d'hab', pas une goutte d'eau smyleybleu à peine deux heures de sommeil, comme trop souvent ces temps ci et le ménage à aller faire dans une grosse villa, j'espère qu'il y aura tout plein de tapis comme ça je n'aurais qu'à envoyer la poussière dessous, fait trop chaud et je suis trop claquée pour me prendre le chou sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
la cruauté humaine me fait gerber, en promenant mon chien ce matin au bord de la rivière, j'ai découvert trois petits chatons litteralement massacrés, on dirait que quelqu'un s'est acharné sur eux à coups de pieds! mais que devient ce monde je me le demande? sad

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il deviens ce qu'il a toujours été, une énorme concentration de c*nnards et quelques gens qui ont un peu de jugeotte et d'humanité perdus au milieu, mais qui à peu l'améliorent grandement.
après si on focalise que sur les plus cons on risque de désespérer.
ça empèche pas de s'indigner ou de temps en temps de leur distribuer une grosse salade de phalanges avec élan non plus...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Aujourd'hui je ressens une grande fatigue, due à la soirée passée hier. En plus j'ai mal aux doigts, j'ai même dû finir de jouer avec une pièce d'1€ que j'avais dans ma poche !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est sur, c'est plus facile qu'avec un billet de 20€ icon_cheesygrin moi je jouais avec mon peigne, tranquille

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
comme quoi... on a voulu manger une "vraie" pizza à midi, faite par un Maitre ès pizza venant direct d'Italie, ben et d'un elle etait tellement chargée en fromages que j'ai somnolé tout l'après midi et de deux franchement vu le prix on s'attendait à mieux, je vais me contenter d'un concombre à la sauce yaourt ce soir smyleybleu

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je rentre d'Eauze il y avait un festival de bd...; la foire aux dédicaces. Enfin j'ai revu Druillet avec qui j'avais exposé il y a plusieurs années et j'ai rencontré Carali qui est un mec bien sympa.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Je rentre d'Eauze il y avait un festival de bd...; la foire aux dédicaces. Enfin j'ai revu Druillet avec qui j'avais exposé il y a plusieurs années et j'ai rencontré Carali qui est un mec bien sympa.


super!


sinon, je ressens que je me suis "fendue" de 3 messages aujourd'hui ; l'est loin le temps des dieux du "faux-faut"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Eh oui, mais tu nous manques, faut remédier!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous aussi me manquez...je suis de tous les côtés, et, le Paul qui prétend employer, me fait tartir...
se débarrasse de moi, pour que je ne compte pas dans les chiffres officiels et me re-file ,lègue, tel un vulgaire
dossier à un prestataire de service qui en croque sur notre dos à nous, nous,les instrumentalisés...

sinon, je suis un peu dans la jongle et les zéchasses^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sinon, je suis un peu dans la jongle et les zéchasses^^


...lorsque le fut n'ambule... la vie sur un fil....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
instrumentalisé ça n'a probablement que peu à voir avec les instruments, je suppose.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+