Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pffffffffffff ,c'est pas possible ça! Tu dois vraiment en avoir ras l'bol! smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je n'utilise plus les transports en commun depuis que j'ai quitté Paris !
Ça fait 30 ans...

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! le problème est que l'accès à Toulouse en voiture est très ardu aux heures de pointe, le périph est bloqué! le train arrive à l'heure, quand il fonctionne! Cette ligne a le pompon! bloquée tous les Lundi! grèves annoncées jusqu'en Juin! et les autres jours il y a souvent des arrêts surprise!

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Je compatis, je n'utilise plus les transports en commun depuis la fin de mes études de base il y a euh...oh tant que ça? 18 ans. Mais c'était vraiment un cauchemar! icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve ça dommage! ça marchait très bien il y a encore 50 ans!

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
J'arrête pas de te le dire qu'on court à notre perte razz (enfin vu les embouteillages on y court plus lentement de suite!)

Entre les retards, les grèves, les horaires incompréhensibles...quand j'ai commencé les stages (voiture obligatoire) ce ne fut que du bonheur (la voiture pas les stages!)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus on a perdu le maitre du sitar! et je n'en suis pas ravi!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,il est parti le grand Ravi Shankar ...

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
J'ai vu cela et c'est vrai que c'est un personnage qui disparaît. icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était vraiment un extraordinaire musicien! je l'avais vu en 70! Et Morgan il y a deux ans! Concerts excellents!

que j'en ai raz le bol, j'en suis à mon quatrième mechant rhume depuis septembre, faut que je fasse une cure de quelque chose mais je sais pas quoi chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de l'antigel?

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de l'antigel?


nan j'ai une meilleure idée, m'en vais aller faire un tour en Enfer et en ramener du soufre, parait que c'est bon pour deboucher le pif

ou avoir une ruche perso sur le balcon, gelée royale à disposition heu ça gèle les abeilles? icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, par les temps qui courent il serait conseillé d'en congeler quelques unes!

oui c'est une espèce en danger, j'ai encore des pots de miel que mon beau père m'avait donné, issus de l'elevage du curé du village, si avec ça je ne suis pas bénie des dieux icon_cheesygrin ils datent un peu mais bon je ne pense pas que ça s'abime le miel, je vais m'en faire dans du lait chaud tiens, peut être que demain je serais guérie?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+