Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Bonjour à tous,

J'interviens ici car je sais que les membres concernés consultent régulièrement cette file.

Je viens avec une mauvaise nouvelle, titi55 nous a quitté.

Sa famille m'a demandé de fermer son compte et de prévenir tous les contacts du site qui le connaissait.
Je vous adresse tout mon soutien..

@lex



Salut toute mes condoléances à titi55 et un grand soutient a sa famille sad facepalm

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Encore un ami qui s'en va ! icon_cry

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh merde, Titi ! sad
C'est un très vilain coup...
Titi, quoi... Notre anar fan de bricolage, de gros graouh et de meules...
Dur.
Vraiment dur.
Les échanges avec lui vont énormément me manquer.
Ça fait je sais pas combien de temps qu'on voulait se voir et qu'on remettait toujours à plus tard. Et merde...
So long, mon ami. icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cry Pffff Titi, que de bons souvenirs sur le forum avec Titi, que bons échanges!
Pensées vers lui ...

Condoléances à sa famille!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut partoch, comment ça va? Déconfinement ou pas pour vous?
Et les ceusses qui n'ont cessé de travailler à l’extérieur depuis le début , zallez bien???

J'ai beau être dans un petit paradis, j'ai la bougeotte! icon_confused

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pour moi, rien de change vraiment, je fais mes courses tous les jours en vélo et le drive une fois par semaine.
J'ai le jardin pour m'occuper, la guitare (pas trop envie, le cœur n'y est plus)
Ce qui me manque ce sont les repas en famille, les Anniversaires, les enfants, la vie quoi.
Et la petite dernière que je ne vois plus grandir. icon_cry Ca me fend le cœur.

image du forum


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
moi j'ai du bol il pleut ça me donne envie de rester dedans
oué on se console comme on peu quoi...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Serre les dents (si il t'en reste) c'est bientôt fini, on va pouvoir sortir et voir de nouveau ceux qu'on aime.
le virus s'affaisse, il se fait la paire, (voir si on arrive à une calembredaine ou pas) enfin finito bientôt. après, ça risque d'être difficile pour ceux qui bossent, et encore plus pour ceux qui ne bossent pas.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
J’aimerai avoir ton optimisme icon_cheesygrin malgré tout je ne vois pas le bout du tunnel icon_redface

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est normal, les niouzes sont anxiogènes, on ne nous apprend rien de neuf, on attend des tests, des traitements, de savoir si on va sortir ou pas, etc, mais pour ma part, je fais confiance à mon pote et si il dit qu'on arrive au bout c'est que c'est vrai! reste ensuite à savoir à quelle sauce on va nous manger.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
C'est clair que quand on écoute ton pote, ça va disparaître tout seul.
Mais bon il disait aussi "jamais le virus chinois ne pourra venir en Europe",
Alors j'ai des doutes. icon_redface


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Hé vous avez vu comme tout d'un coup la carte a verdie sifflote
Quelle coïncidence non ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu sais si on avait fait ce qu'il avait dit on serait déjà tiré d'affaire et Titi serait encore avec nous.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Je n’en suis pas aussi sûr que toi icon_redface je n’ai vu aucune études sérieuse en suivant les protocoles habituels

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tu sais si on avait fait ce qu'il avait dit on serait déjà tiré d'affaire et Titi serait encore avec nous.


Voilà! Parce qu'on ne dépiste pas, l'on vous renvoie chez vous avec vos symptômes et quand on
arrive à l'hosto c'est souvent trop tard! il n'y a plus de virus mais des dommages collatéraux souvent mortels...

D'ailleurs quand j'ai discuté avec Tisch elle était malade en télétravail chez elle, elle est asthmatique!
Elle va bien!

Je voulais vous dire, je viens de voir une vidéo des californiens en direct tous dehors devant la police
montée, les gens se révoltent




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+