Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan endesaccord1 endesaccord1 moi je veux faire engrais !!! icon_cheesygrin hello miss wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
moi je veux faire engrais

l'un n'empêche pas l'autre icon_cheesygrin

salut vieille bique !

direct dans la terre, sans intermediaire entre mon noble corps et les ch'tits asticots, faut preserver le bois pour les grattes des générations futures que diable sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et moi avec mon plan vampire j'ai encore de belles nuits et quelques pintes de bon sang à venir!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
bluesi'mum a écrit :
je compatis, il devrait y avoir un service pièces détachées pour nous les vioques chanteur


Merci, mais les pièces se détachent toutes seules et c'est le service qui les rattache qu'il faut aller voir !

Je vais faire comme Cabrel et aller te voir voir quand yen aura marre ! En plus j'aime bien la Savoie (enfin 2, la haute et l'autre !) J'ai passé mon enfance (les vacances scolaires) au pied de la dent du chat !

Je ressens que tout de même, c'est cool d'avoir une moitié, une personne qui fait un peu partie de nous, qui ne nous laissera jamais tomber. Même si il y a des moments de flottement, le vie prend un véritable sens.

billy schears
billy schears a écrit :

bluesi'mum a écrit :
je compatis, il devrait y avoir un service pièces détachées pour nous les vioques chanteur


Merci, mais les pièces se détachent toutes seules et c'est le service qui les rattache qu'il faut aller voir !

Je vais faire comme Cabrel et aller te voir voir quand yen aura marre ! En plus j'aime bien la Savoie (enfin 2, la haute et l'autre !) J'ai passé mon enfance (les vacances scolaires) au pied de la dent du chat !


moui, je vais faire une souscription sur le fofo pour acheter un grand chalet dans la montagne, et j'accueillerais tous les partochards en detresse icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
bluesi'mum a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :

bluesi'mum a écrit :
je compatis, il devrait y avoir un service pièces détachées pour nous les vioques chanteur


Merci, mais les pièces se détachent toutes seules et c'est le service qui les rattache qu'il faut aller voir !

Je vais faire comme Cabrel et aller te voir voir quand yen aura marre ! En plus j'aime bien la Savoie (enfin 2, la haute et l'autre !) J'ai passé mon enfance (les vacances scolaires) au pied de la dent du chat !


moui, je vais faire une souscription sur le fofo pour acheter un grand chalet dans la montagne, et j'accueillerais tous les partochards en detresse icon_cheesygrin


Trop Cool ! smiley-guitar Faudra un accordeur !

peut être que les marmottes donnent le "la"? icon_cheesygrin

Le traducteur gogole m'a fait mourir de rire! icon_cheesygrin
Traduction de " A nice cheap pickup "
http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/kent-armstrong/Tele-Pickup-hot-front/av...

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
papysnif a écrit :
Le traducteur gogole m'a fait mourir de rire! icon_cheesygrin
Traduction de " A nice cheap pickup "
http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/kent-armstrong/Tele-Pickup-hot-front/av...


Excellent !
Tout le mode à Nice !


bluesi'mum a écrit :
peut être que les marmottes donnent le "la"? icon_cheesygrin


mAAAArmotte !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De l'impatience etant donné que je commence tout juste à réaliser que dimanche je serais à New York.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui Oro,ben c'est bientôt ! éclate toi bien smile_cool

C'est étrange le nombre de fois que j'ai souhaité que ma mère disparaisse, toutes les fois où j'aurais aimé qu'elle soit punie pour sa méchanceté, toutes ces fois où je l'ai détestée comme jamais... et puis ce matin, en la voyant inerte dans les escaliers, me sentir envahie par la panique et pourtant garder un sang froid incroyable. Je me connais, dans ces cas là je panique tellement que je suis inefficace, je me rappelle de rien j'ai peur de faire n'importe quoi.
Ce matin j'ai pris les choses en main, je suis restée calme et je la voyait, toute blanche, qui pouvait à peine articuler un mot.
Les pompiers sont arrivés et ils l'on emmenée.
Moi je me demande toujours comment est ce que c'est possible de detester si fort une personne tout en étant inquiète pour elle, pourquoi est ce qu'une partie de moi-même ne peut pas s'empêcher d'être attentive. J'ai jamais été partagée entre deux sentiments, c'est tellement fatiguant de lutter contre sa nature qui nous indique deux chemins à suivre. Je comprendrais jamais la relation que je peux avoir avec elle, et même si j'en parle pas, même si je fais croire qu'aujourd'hui ça va mieux, ça me tue toujours un peu plus de voir à quel point on en est arrivé toutes les deux.

ce que tu ressens When, je le ressens exactement tout pareil pour mon père, j'ai souhaité plusieurs fois sa mort tant il nous a pourri la vie, à nous ses 3 gosses et à ma mère, et quant il a failli mourir ya pas longtemps, j'avais grave les boules, ça reste mon père malgré tout, c'est ce que je me dis, je ne l'aime toujours pas, je sais même pas si je verserais une larme pour son enterrement, va y comprendre quelque chose smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+