Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_eek ben v'là que Saka se prend pour un vampire maintenant icon_cheesygrin

ya des fois des rencontres sympas dans la vie, même si ça n'est que par mails interposés wink

en zieutant sur le bon coin les annonces pour un appartement, je tombe sur un truc, la photo d'un mec avec ces mots : cherche logement, intriguée je regarde son annonce, il s'agit d'un gars qui est au rsa, vient de debarquer en haute savoie, cherche un job et un logement, son annonce m'a touché, et même si je ne peux l'aider, je lui ai envoyé un mail de soutien et de reconfort, s'en suit des echanges et j'espère avoir des news quant enfin il sera sorti de la panade wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais attention qu'il ne s'installe pas chez toi! mais bon du soutien c'est sympa....je dis ça, juste j'ai vu un truc du genre par ici, un couple plus un bébé qui ont installé une iourte chez des amis.... puis ils ont demandé l'eau plus l'électricité plus l'accès aux cagouinces et quand mes amis amis ont eu des problèmes de fosse septique et ont demandé enfin (après 4 mois!)un peu de soutien à garder leurs gosses les autres ont commencé à parler de fachos et se sont heureusement barrés! Alors je sais qu'il y a des gens bien dans la mouise et qu'il est bien de les aider si on peut, mais je suis un vieux méfiant quand même et ceux que je raconte, je les avais reconnus depuis leur arrivée!
ne te fais pas de mauvais sang, je ne suis pas un mort vivant, c'est juste que mes insomnies vont de mal vampire....et pour mes noces feras tu un geste?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
when. a écrit :
Je me sens désemparée.
Comme quand on est profondément blessée par quelque chose et qu'on ne peut pas même pas en parler aux personnes desquelles on est le plus proche puisqu'elles sont elle-mêmes impliquées dans ce qui nous fait du mal.
icon_cry

parle en a des inconnus, alors wink

t'inquietes pas Saka, moi aussi, par la force des choses et l'experience je suis devenue très mefiante, mais quelques mots c'est gratos, ça fait du bien dans un monde où l'egoisme prevaut et la situation du gars, par les temps qui courent, on peut tous s'y trouver confronté sad

l'insomnie c'est une galère pas possible, j'ai bien du essayer toutes les recettes "miracles" qu'on m'a donné icon_cheesygrin j'ai même testé l'inspecteur Derrick et les romans à l'eau de rose, c'est dire jusqu'où je suis allée pour essayer de dormir sifflote mais rien ne marche, hormis bien sûr les pilules miracles qui t'expedie dans le potage complet et te laisse grogy au reveil, sans même le moindre souvenir d'avoir rêver, Stephen King a très bien decrit les effets de l'insomnie dans son bouquin du même nom, doit faire parti du club j'imagine icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
La lassitude et la fatigue ... En mode j'en ai marre de tout sans savoir pourquoi ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
lit les memoires de de gaulle, il parait que c'est souverain. mon amie l'experimente souvent.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
En ce moment je suis sur un livre relatant les faits de l'affaire Seznec ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui il l'a bien décrit le King! et les trois petits docteurs chauves...; eh bien on se tape la belote!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Une grosse envie d'aller au Hellfest cette année icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui il l'a bien décrit le King! et les trois petits docteurs chauves...; eh bien on se tape la belote!


pfffffff une heure et demie de sommeil la nuit dernière, la journée je zombinise à mort et le soir, quand je me couche, pas moyen de trouver le sommeil, celui qui invente une potion magique pour insomniaques aura ma reconnaissance à vie icon_redface je lui preterais même tous mes cd et dvd de Rory icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Mal ! Marre d'être vieux !

je compatis, il devrait y avoir un service pièces détachées pour nous les vioques chanteur

je sais pas pourquoi les gens sont toujours persuadés que parce que je vis en haute savoie, je suis dans la neige jusqu'au cou icon_eek pas le moindre petit flocon dans la plaine en tous cas, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi ça va! icon_cheesygrin
mais....
j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qué pas droit,le pylore qui se détériore ah mon dieu qu' c'est embêtant d'être pas bien portant

je continue !!!


j'ai les fesses qui s'affaissent, la poitrine qui s'debine, les cheveux tout fileux, les dents qui foutent le camp...... etc etc sifflote icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vous commande du sapin ,du chêne ,du carton,une urne ???? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+