Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je vous rappelles à tous que le lendemain de la st valentin c'est la st claude sifflote

c'est la fête des pipes icon_cheesygrin je suis loin, loin, loin…



image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là
je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses.
ok zed ?


et je vous rappelles à tous que le lendemain de la st valentin c'est la st claude sifflote


Sauf erreur de ma part, zedwarf rigolait.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ne nous agace pas le greffier.
image du forum

C'est pas toi qui retrouves les coussins (voire les cousins) éventrés et la litière éparpillée dans toute la pièce, après.
Pauline, ici, c'est une Vestale dont l'esprit est vénéré et dont le chat est le gardien.

Sinon, à la question que ressentez-vous en ce moment... et bien je suis de bonne humeur.
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur et la vie est belle.
C'est cool.
Regardez dehors, c'est beau, non ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis à Paris, dehors, c'est comme tous les jours, gris. Mais quel beau gris ! icon_cheesygrin
Je viens de visiter un appartement, pour acheter. Je vais peut-être faire une proposition. Donc je suis content aussi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand je le disais, que c'était une belle journée !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Effectivement une belle journée pleine d'imprévu aussi, fiston n°1 va partir d'ici quelques mois avec femme et p'tit bout bosser à Brisbane, proposition d'emploi qu'il ne peut ni ne veut d'ailleurs refuser, moi qui ai toujours rêver d'aller en Australie, j'suis aux anges, pas facile la séparation certes, c'est pas un voyage qu'on pourra s'offrir tous les ans, heureusement ya Skype icon_cheesygrin

Bon faut que j'accuse le coup là quand même, vous croyez qu'à presque 60 piges on peut se mettre au surf? icon_redface je ne crains pas les requins, je ne suis plus comestible de toute façon chanteur

image du forum



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là
je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses.
ok zed ?


et je vous rappelles à tous que le lendemain de la st valentin c'est la st claude sifflote

mea culpa, c'etait tres clair dans ma tete vu la suite du message que c'etait une clownerie.

par contre, la vanne sur la st claude, elle m'est passée loin, loooooiiiin au dessus. genre aucune idée du pourquoi du comment.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour ta vanne désolé mais ça devenait du lourd donc on arrete là sans sanctions, j'aurais estimé que ça devenait une agression tu serait pas en train de t'expliquer sur le forum.

la st claude c'etait pour tout le monde pas pour toi.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
[

par contre, la vanne sur la st claude, elle m'est passée loin, loooooiiiin au dessus. genre aucune idée du pourquoi du comment.

Un début d'explication, en espérant que ce soit plus clair icon_cheesygrin c'est un peu tordu, je sais facepalm
image du forum


image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pour ta vanne désolé mais ça devenait du lourd donc on arrete là sans sanctions, j'aurais estimé que ça devenait une agression tu serait pas en train de t'expliquer sur le forum.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Très bel excès de zèle !
Respect !

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tout le monde ne sait pas que St Claude est une ville du Jura renommée pour la fabrication des pipes, et à une époque malheureusement quasi révolue, celle des lunettes également. wink

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
arriver hier dans le médocs ( 33 ) chez ma fille .
la caisse tellement chargé qu'il y avait même plus une chtite place pour une gratte .........

sans gratte , j'ai l'impression d'ètre .................à poil ! facepalm ........................ icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Achètes toi un ukulélé Fred, tu trouveras toujours une ch'tite place pour lui icon_cheesygrin

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Profite bien du séjour chez ta fifille !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un 51 dans le médoc ...houlala t'as pas peur. icon_cheesygrin c'est très dangereux ce genre de mélanges icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+