Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
En parlant de l'inconscience des gens, une anecdote qui nous fait encore marrer aujourd'hui : ma mère adore les bouquins de Frison Roche, tout ce qui a trait à la montagne, alors quant on a quitté notre Picardie pour venir s'installer en Savoie (ça remonte à loin), la première fois qu'on est allé à Chamonix (ne pas prononcer le X merci pour les gens du cru icon_cheesygrin ), on prend le p'tit train pour le Montenvers, et voilà ma mère partie en tongs et robe d'été dans le but de rejoindre le refuge du Goûter, elle voulait faire tout pareil que dans les bouquins......... sauf qu'elle est redescendue sur une civière avec le mal des montagnes et après une bonne engueulade des vrais montagnards qui ont heureusement croisé sa route facepalm

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle a pris de gros ri, elle aurait pu se faire mal au méni ou même tomber dans un précipi! tu as vu, j'ai pigé, on ne prononce pas le X) icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Enfin libre, tout ceci pour vous monter pourquoi il y a des bouchons dans ma région, toutes les routes mènent à Paris icon_cheesygrin
image du forum


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chez-toi oui c'est débouché, Créteil est en vert. La 118 c'est la galère, même quand y a pas de neige ! icon_redface
Je peux te dire que chez-moi c'est encore moins bouché, j'ai même débouché pour ce soir, un petit corbières pas piqué des hannetons !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci les gens!
Contact pris avec les assurances, tout est pris en charge, maintenant faut gérer les rdv avec expert, garage...
C'est surtout qui va être lourd! icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
elle a pris de gros ri, elle aurait pu se faire mal au méni ou même tomber dans un précipi! tu as vu, j'ai pigé, on ne prononce pas le X) icon_cheesygrin


Ce sont les irréductibles gaulois qui vont être embêtés icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
J'ai rien compriX ... par ToutatiX icon_cheesygrin facepalm

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :
Merci les gens!
Contact pris avec les assurances, tout est pris en charge, maintenant faut gérer les rdv avec expert, garage...
C'est surtout qui va être lourd! icon_redface

de toutes façons si le mec t'as empaffé par derrière il a 100% des torts
si ton garage et ton assurance sont pas idiots tu laisse ta bagnole au garage pour que l'expert passe et qu'ils réparent dans la foulée et ils te pretent une bagnole.
l'expert c'est à l'assurance de se débrouiller pour le rdv

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est pas si simple pour l'instant, le garage agrée pour l'expertise et les réparations est à 20 min de chez moi. Il faut que je prenne RDV, mais après appel ce matin, il faut rappeler lundi... icon_cheesygrin

Après, oui il est à 100% en tort, mais j'ai déjà passer 1H30 hier entre les papiers et le telephone et je pense que je vais perdre encore pas mal de temps pour rien! smyleybleu

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Tant que c'est de la tôle et que tu n'es pas touché, ça va on va dire, la dernière fois sur l'A4, pareil mais bon, en plus de la bagnole, bassin déplacé icon_redface depuis, ça fout le camp de temps en temps, c'est galère. La voiture va bien, merci icon_cheesygrin

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu:
pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me classe dans les vieux con vintage ou les jeunes con metooool et syle trouve que lynyrd c'est reac...

... monde de m3rde...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu:
pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me classe dans les vieux con vintage ou les jeunes con metooool et syle trouve que lynyrd c'est reac...

... monde de m3rde...

Ta phrase est drôlement tournée icon_redface Pauline ne veut pas d'enfant du tout où pas avec toi ?

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gutenber
gutenber a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu:
pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me classe dans les vieux con vintage ou les jeunes con metooool et syle trouve que lynyrd c'est reac...

... monde de m3rde...

Ta phrase est drôlement tournée icon_redface Pauline ne veut pas d'enfant du tout où pas avec toi ?

j'ai pas le detail, quentin a plus répondu qu'elle razz

lova that 1 membre aime ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Insiste encore un peu, et c'est #balancetonporc direct, mec !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là
je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses.
ok zed ?


et je vous rappelles à tous que le lendemain de la st valentin c'est la st claude sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+