Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages

Sondage : Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )


  • 12/56 (2%/2 votes)
  • Autres (14%/16 votes)
  • Autres (6%/7 votes)
  • (55%/66 votes)
  • 11/48 (6%/7 votes)
  • (13%/15 votes)
  • 11/54 (1%/1 votes)
  • 12/56 (4%/4 votes)
  • Autres (4%/4 votes)




guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi 10/46, je joue surtout en accordage Standard... de temps en temps un drop, un open, ou un demi ton en dessous !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
10-52 et 11-52 chez dean markley sans le sol enrobé

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
10-46 mais je crois que je vais augmenter je trouve ça trop souple vous me conseillez quel tirant pour ne pas tordre mais manche non plus (Une Squier affinity et Une Epi LP std)?

elixir nanow 9/46 pour moi je passe des fois en 10/46 mais j'ai une préférence pour l'autre ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai peur que les bois ne sois pas assez solides (surtout pour la strat)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai peur que les bois ne sois pas assez solides (surtout pour la strat)

tu peux toujours régler le manche

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai peur que les bois ne sois pas assez solides (surtout pour la strat)

tu peux toujours régler le manche


Je pense pas que la squier accepte un 12-56 icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi c'est le 11/48 qui me tente... parfois le 10/46 me parait trop mou. Mais en même temps je crois que ça va être compliquer de faire mes bends à 3/2 temps et 2 temps. Je les aime bien.
et enmême temps je me fais parfois mal aux doigts

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi j'ai envie de changer radicalement par rapport au 10-46 que je trouve beaucoup trop mou et en plus 12-56 ça sonne bien je trouve icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mince je viens de casser une corde pendant un bend...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je vais en profitez pour changez le jeu de cordes (c'est sur l'epiphone) je vais peut-etre prendre un tirant plus fort mais j'hésite

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et ben moi et mon 9/42 je vais avoir l'air ridicule avec vos tirants de bucherons icon_cheesygrin

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je joue principalement en 9/46, ce sont les Elixir nanoweb custom light qui ont ma préférence.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
12 56 filet plat pour mon epiphone joe pass smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, utilisez, cordes, tirant, quel



+