Guitare alliant shred et son chaud ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Perso, je voulais absolument une fender stratocaster (fan de Iron Maiden violent2 icon_redface ). Je me suis acheté une fender stratocaster highway 1 HSS ( http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_strat_hss_rw_fb.htm )
Puis, une fois que les finances se sont rééquilibrées, j'ai installé des DiMarzio 'cf mon matériel). Et ben je suis pleinement satisfait, pas de son brouillon dans les saturations. C'est ma guitare, elle me plait, et tant pis si ça ne convient pas à ceux qui pensent que ça "dénature" une fender, on afit ce qui nous plait avec notre guitare.
Pour l'histoire, à l'époque Dave Murray avait modifié sa fender stratocaster en format HSH : http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0118802806



gojira33

Star du Forum
814 messages
Pour le même prix que la Higway one tu as la Charvel qui est déja equipé de dimarzio et un Floyd Rose

kira69

Star du Forum
790 messages
gojira33
gojira33 a écrit :
Pour le même prix que la Higway one tu as la Charvel qui est déja equipé de dimarzio et un Floyd Rose


Oui mais y'a pas l'autocollant Fender sur la tête, na !
=)

(humour inside, je précise).

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Puis pas le même bois, muis pas de micro middle, puis des Tone Zone alors que j'ai pu choisir mes DiMarzio.
Et je ne voulais pas de floyd rose.
(Et c'est pas un autocollant si c'est une vraie fender)

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Mouai alors j ai essayer une charvel (occaz), elle ma eu l air super...
Mais je sais pas pourquoi, peut etre l usure, les pull off resortais pas =s
Et le sustain laisser a desirer...

Donc je vais essayer de voir si ce probleme est toujours la sur une charvel so cal (type jake e lee).

Sinon :

MERCI a tous, vous avez vraiment donner des super reponses =)

(et dave murray, la charvel a un micro middle wink Tu as un humberckur, 2 micros, selecteur 5 position, et un autre selecteur trois position)

J'ai peut etre mieux que Charvel , une Washburn plus précisement la Nuno Bettencourt signature .
La N2 Vintage est a 600e d'apres mon magasine Guitar Part .
Le micro Bill Lawrence L500 de l'artiste est super puissant et le manche a une découpe super ingénieuse , propre bien évidemment mais surtout accessible pour les aigue jusqu'a la 24 facilement .

Tu as aussi le modele N2 STANDARD sans le logo " N2 " sur le court fait de strass . Identique a la vintage quasiment . Voila wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dire, permettant, aussi, voudrais, emg, ampli, des, voila



+