38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nan la bio ça peut être pas mal, mais je me sens pas du temps dans la mentalité des profs et des autres étudiants, c'est-à-dire : "ouais on bosse pour protéger l'environnement mais on remet pas en cause notre mode de vie, et on espère que notre taf compensera nos connerie"

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas mal d'etudes ont pas de débouchés en definitive

Philo, Socio, Psychologie (concours en m2 tu le rates tu fais rien du tout tu l'as t'es pas sur d'avoir du boulot), Litterature c'est plutot limité

Avec Es par exemple, mon bac niveau debouchés on trouve deux trucs le droit et le commerce international.

On nous dit pas assez les choses au lycée je trouve, j'ai qu'un prof qui fait aussi prof dans une fac qui me dit clairement niveau debouchés ça donne quoi

Et c'est dommage.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben de toute façon, si y a pas d'emplois dispo, je vais pas me désosser pour en trouver un...


Par contre mes frères ont fait ES et ils sont allés tous les deux en école d'Arts, un vit de la musique mais bon rien à voir avec le projet de départ de toute façon...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir le YAQQ !
coucou Som'je te salue vite fait en passant...je vais dodoter wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut les gens... Personne? (désolé je suis en vacances donc je zone...)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Si yam ! En vacances aussi. Malgré ma petite montagne de devoirs...

Ben pareil que Viking, en plus j'ai le bac blanc de français à la rentrée!
Mais malgré cela, je bosse plus Cliffs Of Dover qu'autre chose! icon_cheesygrin
Comment ça va?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah le bac...
Tranquille, dommage que le matin commence si tôt, sinon c'est cool. (faut aussi que j'oublie pas que j'ai la possibilité de jouer de la musique, à force de geeker, j'ai failli l'oublier)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'ai plus que le ukulélé et accordéon chez mes parents tout le reste est dans mon appart à grenoble ou chez un pote.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
L'accordéon, c'est marrant, dommage que ça soit si lourd ( et le mien est faux car pas entretenu depuis longtemps, environ 70 ans...)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le mien est limite aussi (c'est aussi un vieux tromblon) mais je débute et je fait tout à l’oreille et en gaucher... Donc je galère mortellement...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai mis un moment à capter le système des basses et des accords, mais en fait c'est trop logique, alors bon, il reste juste à s'habituer.
Le mien date de 1936, heureusement que c'est un clavier piano sinon j'y toucherais pas.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je connais pas la date du miens mais c'est pas un clavier piano et en plus il est diatonique (Bi-sonore)... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand ils sont accordés sur un autre diapason, il suffit de s'accorder dessus! ça vaut le coup de jouer là-dessus!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut saka, le mien c'est surtout la différence d'environ un tiers de ton entre le sol dans un sens et dans l'autre...
Bon moi je miam...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+