38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ouai mais je feed trop icon_cry

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il y a un petit trooll Metalhead qui traîne dans le coin...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yaqq ?

YAMM

london calling
london calling a écrit :
Il y a un petit trooll Metalhead qui traîne dans le coin...


Il est vrai!
Salut le Yaqq!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien on avance pas beaucoup sur le Yaqq. Je suis allé voir Drive de nicolas winding refn. Et franchement ce réalisateur maitrise sont art comme personne actuellement... Tout y est, tout est là condensé en 1h30 de film. Des plans magnifique, éclairage très soigné et stylisé. Mise en scène parfaite. Les plans des villes sont tout bonnement magnifique. Les ralentis et scène d'action sobre mais terriblement bien amené, efficace. Ya rien en trop, pas une scène inutile, même pas un plan. La BO on en parle pas. Et quel acteur... Bref pour moi le film de l'année...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo ça va?

Bonjour smile_cool

image du forum


yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quoi le fuque ?

Pourquoi une affiche du seigneur des anneaux?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suppose que c'est parce que "le retour du roi" icon_cheesygrin

bonjour le YAQQ wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut le yaqq!

Zero la road worn t'en penses quoi vu que tu dois l'avoir depuis un moment ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :
Bonjour smile_cool

image du forum


Tu m'as manqué l'ami, ça va?

Salut le yaqq!

Ouaip ça peut aller , ça fait plaisir de revenir un peut . smile_cool

Bah Sofiane la Road Worn je l'ai depuis sa sortie donc ouai , ça date et j'en avais déjà parler dans pas mal de Topics donc je vais pas trop m'étendre la dessus mais ce sont ( je parle de la première vague des Tele et strat 50 et 60s , je n'ai pas testé les nouvelles Road Worn mais bon ça me semble similaire ) mais pour le prix que j'ai payé à l'époque ( sur Digital village la livre s'étant littéralement cassé la gueule ) c'était vraiment une bonne affaire . Peut être un poil chéros en neuf de par chez nous , mais en occasion ça vaut vraiment le coups . C'est surtout le manche en V profilé d'une manière spéciale et le vernis ultra fin et doux qui font que l'on tiens vraiment bien le manche Erable en main quoi . Après elle je trouve toujours n'importe quel manche collant . Après elle a des défaut évidemment , elle mériterait peut être de meilleur micros ( quoique les TexMex modifié dessus sont pas mauvais non plus ) et les mechaniques assez moyenne font qu'elle ne tiens pas forcément bien l'accordage. Mais on retrouve vraiment pour le coups le son Strat et encore plus Twangy chez les Tele , aidé par le vernis Nitro et les micros vraiment pas neutre pour le coups .

Bonsoir le Yaqq.
Content de voir que zero passe encore par ici.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+