38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

roooooo je viens de decouvrir qu'en surfant sur Google Map, ya des foultitudes de chouettes choses, par ex je suis tombée par hasard sur mon fils qui se rendait au boulot en velo, j'ai atteri pile poil dans la rue où vivaient mes grands parents dans mon village natal, j'ai pu aller zoner en Alsace et voir la maison d'un pote avec sa fameuse piscine dont il me parle tant icon_cheesygrin c'est juste un peu ch*ant parfois pour s'y retrouver et j'ai pas tout encore pigé, mais je m'amuse bien sifflote

sinon fait super chaud, ya des gugus en train de repeindre une facade pas loin, en plein soleil, je sais pas comment ils font les mecs icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors il faut tirer le rouleau de haut en bas en essayant de ne pas en mettre de partout..... icon_cheesygrin

j'ai bien peur que dans pas longtemps ce soient eux qui aillent de haut en bas de l'echafaudage à la vitesse grand V ! même des mecs habitués à bosser à l'exterieur, ya quand même des aménagements à prevoir je pense question horaires par un tel cagnard, m'enfin c'est mon point de vue quoi icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut ! smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesi'mum a écrit :
roooooo je viens de decouvrir qu'en surfant sur Google Map, ya des foultitudes de chouettes choses, par ex je suis tombée par hasard sur mon fils qui se rendait au boulot en velo, j'ai atteri pile poil dans la rue où vivaient mes grands parents dans mon village natal, j'ai pu aller zoner en Alsace et voir la maison d'un pote avec sa fameuse piscine dont il me parle tant icon_cheesygrin c'est juste un peu ch*ant parfois pour s'y retrouver et j'ai pas tout encore pigé, mais je m'amuse bien sifflote

sinon fait super chaud, ya des gugus en train de repeindre une facade pas loin, en plein soleil, je sais pas comment ils font les mecs icon_eek



Fais gaffe avec google map, il y a des images vieilles de 4 ans voir plus pour certaines villes.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
la chaleur vous engourdis ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
38 ème Yaqq? c'est la température qu'il fait ici! kifécho kifécho!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai une petite piscine ... violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
prépare donc des boissons fraîches, on arrive, il parait qu'on est 900 000 sur Partoch! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai dit petite sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'ai dit petite sifflote



T'inquiète pas, je suis pas très grand icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
enfin... c'est une petite 3/5

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
juste ce qu'il me faut icon_cheesygrin
...dit-elle après la bataille

des modos qui se trompent de sujet... smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah ...; je suis une partocharde en ouaaaaaacances icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+