38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il vient d'une riche famille de saoudien, le petrole ils doivent en avoir les Ben Laden

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne parlais pas forcément de Ben Laden.

Je suis désolé de le dire comme ça, mais d'une certaine manière c'est bien fait pour leurs poire. A envahir les autres, se faire les policiers du monde, sa la pèter comme je ne sais pas quoi ect...
Il fallait bien que ça arrive un jour, et pour le coup ils ont prit chère.
Voilà c'est triste pour les morts, mais des morts dans les pays qu'ils attaquent il y en a bien plus.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wola, meme klaus barbie etait un humain, tu sais.. et si on change un peu de point de vu, ben laden peu facilement se comparer a un lenine, ou a un che guevarra. (qui sont 2 personne que je trouve tres respectable)

par ailleurs, j'aimerai revenir sur un point d'il y a quelques pages. pourquoi, des qu'on sort le mot "complot", on passe pour un rigolo d'allumé, un type qui pense que les sionistes sont maitres du monde et que les franc macon font des plan machiavelique ?

je sais pas, mais pour moi, un type qui a besoin de voir sa popularité remonter en liguant son peuple vers un ennemi commun, un autre qui prend une nouvelle assurance contre les attaques terroriste un mois avant que sa tour ne pete, des passeport retrouvé intacts alors qu'on retrouve pas les bonhommes, des immeubles prevu pour resister aux collision qui s'effondre, des immeuble pas touché, avec les bureau de la CIA dedans qui s'effondre, des appels telephoniques qui passent alors que c'est techniquement impossible....

sans ramener les illuminati dans l'affaire, sa ressemble quand meme a une grosse arnaque. ou bien nan, c'est moi ?

ah, et au fait, l'afghanistan est un gros producteur de lithium, vous savez, pour les batteries de portable.. et en irak, il n'y avait pas non plus arme de destruction massive.. mais qu'est ce qu'il y avait comme petrole.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'avais entendue une histoire comme quoi certains bureau alentours au WTC qui contenaient des infos sur le terrorisme avaient été détruit alors que c'était technique impossible...
Mais bon un complot je ne sais pas, mais ils s'y attendaient peut-être.

On n'a pas assé d'infos fiable là dessus pour savoir.

Je fais un débat intéressant, avec des arguments intelligent de chaques côté sur Facebook avec des gens de mon âge. WTF icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :


je sais pas, mais pour moi, un type qui a besoin de voir sa popularité remonter en liguant son peuple vers un ennemi commun, un autre qui prend une nouvelle assurance contre les attaques terroriste un mois avant que sa tour ne pete, des passeport retrouvé intacts alors qu'on retrouve pas les bonhommes, des immeubles prevu pour resister aux collision qui s'effondre, des immeuble pas touché, avec les bureau de la CIA dedans qui s'effondre, des appels telephoniques qui passent alors que c'est techniquement impossible....

...des restes d'explosifs, le mystère de l'avion du Pentagone...

Anyway, YAQQ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
YAM.


Perso ces mystères n'ont rien d'interessant pour moi. Chacun ses centres d'interet. icon_cheesygrin

ça va?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'adore les mystères mais à petite dose et pas là, maintenant. J'ai la tête grosse comme une pastèque et j'en ai ras le bol je HAIS le dimanche soir, plus que le lundi matin c'est pour dire, GRR!

Et toi ça va?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

et en irak, il n'y avait pas non plus arme de destruction massive.. mais qu'est ce qu'il y avait comme petrole.



D'ailleurs, je vais vous souler avec mes films mais Green Zone est vraiment très sympa à ce sujet.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
je vais vous souler avec mes films

Non.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip ça va. Le temps passe lentement trop lentement icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pas le dimanche soir!
Illustration: Gniiiiiiiiii déjà 22h25 smyleybleu

D'ailleurs je viens de me faire attaquer par un cousin (du moustique) radioactif/OGM/transgénique icon_eek Elle est cool ma vie.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas non plus ma grande passion, mais a chaque fois que y'a une situation un peu similaire, tu sort "It's a trap", et hop, tu passe pour un allumé pas credible. mince, les complot, sa existe, pourquoi, des qu'on dit "mon dieu, ce truc gros comme une maison me parait un peu fort comme coincidence" "baaaaaaah, un adepte de la theorie du complot, il est pas credible, et SI, d'abords, c'est possible que c'est que PAR HASARD qu'on a trouvé du petrole a la place d'arme en irak! d'abord!"

enfin, je sais pas, mais sa me parait un peu pueril. des que tu emet des doutes sur la version officiel, t'est forcément un ours toxicomane par*ouzeur de droite, et donc pas credible.. c'est super pour avoir un eventuel debat.

edit: je viens de voir que chipie kiff pas specialement le debat sur le 9/11, donc, je vais en rester la.. (deja que j'me suis fait mal voir avec la drOoOogue l'autre jour...), par contre, si quelqu'un avait une reponse a ce que j'ai mit au dessus, sans parler specialement du WTC...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est un fait les E-U aiment bien controler les pays

Le Shah par exemple, en soit pas specialement mieux que Mahmoud mais bien docile lui, ils disaient pas grand chose contre lui, Mahmoud lui c'est pas pareil et les E-U ont peur de lui

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :


edit: je viens de voir que chipie kiff pas specialement le debat sur le 9/11, donc, je vais en rester la.. (deja que j'me suis fait mal voir avec la drOoOogue l'autre jour...), par contre, si quelqu'un avait une reponse a ce que j'ai mit au dessus, sans parler specialement du WTC...


j'ai pas dit que je kiffais pas icon_cheesygrin j'ai dit qu'une petite discussion à bâtons rompus
sur le YAQQ ,me semblait être une meilleure idée que d'ouvrir un sujet qui risque de
dériver ,mais enfin ,vous pouvez parler,je ne suis pas là pour vous en empêcher wink

d'ailleurs,on en avait parlé fut un temps ,sur le topic des libertés ...

j'ai mes idées sur la question ,la vérité c'est qu'on ne saura jamais,mais il faut
tout écouter


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+