38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vous avez regardé ce reportage passé à la télé ya peu, qui parlait justement du régime des Talibans, et je mets une majuscule par politesse parce que franchement ces gens le meritent pas violent2 ? le regime qu'ils imposent aux femmes etc? Ben Laden c'etait ça, alors j'ai pas versé la moindre larme à l'annonce ou pseudo annonce de sa mort, je refuse ce genre de regime, et si vous avez l'intention de renoncer un jour à votre p'tite vie pépére, vos etudes, le choix d'ecouter tel ou tel artiste, de faire la fête et j'en passe, prenez un billet direct pour là bas et faites partie du club sifflote

ce qui me choque moi, c'est qu'on ne parle pas des victimes de l'après 11 septembre, les pompiers, les gens qui ont bossé dans les decombres pendant X temps, et qui se retrouvent aujourd'hui malades de cancers, combien de ces personnes sont mortes en 10 ans ? et combien vont mourir dans les prochaines années? les heros de l'Amerique, ceux qui ont été applaudi sur le bord des routes, salués par leurs concitoyens, la main sur le coeur, que fait le gouvernement pour eux aujourd'hui?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca fait mal de dire ça mais ils font rien pour eux...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben laden est saoudien, pas afghan les afghan ne sont meme pas des arabes mais des perses, Massoud par exemple etait perse et anti-taliban

bon ouai c'est des c*on mais bon les HEROS du 11 septembre on commence a en parler et des actions sont menées pour lutter contre le gouvernement si tu as regardé le même docu que moi tu as dut voir que les premiers restes du WTC on étés mis dans une décharge puis recouvert de terre sans même en avertir les familles là oui c'est dégueulasse

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les E-U c'est un pays jeune pas nous et l'europe en general.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Faut arrêter de croire que Ben Laden était l'organisateur de tout ceci.
Il n'a jamais été considéré comme un grand guerrier. Il savait surtout récupérer des dons pour Al Qaida.

Et avant d'être le "tueur sanguinaire" que tu désignes c'est un humain, 'fin bon... icon_confused


@sofiane: elle n'a pas dit qu'il était afghan.

tu as raison, on oublie les "heros", il en a été de même pour les vétérans du Vietnam, complètement déboussolés et qui faisaient la manche dans la rue pour ne pas crever de faim, mais bon on jette la pierre sur les USA.......... mais notre gouvernement n'est pas mieux non plus, les cadavres dans les placards, on les cache bien, tout gouvernement d'ailleurs je le pense vraiment n'est pas exempte de coups foireux, on ne nous dit pas tout sifflote icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Elle parle des talibans. Eux oui et officielement celui qui est responsable c'etait Ben Laden

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Elle parle des talibans. Eux oui et officielement celui qui est responsable c'etait Ben Laden


Ce n'est pas lui qui établissait les attentats.

Parlé de taliban ne veut pas dire qu'elle dit que c'est un taliban. Faudrait éviter d'interpréter à tout va...

tanlin
tanlin a écrit :
Faut arrêter de croire que Ben Laden était l'organisateur de tout ceci.
Il n'a jamais été considéré comme un grand guerrier. Il savait surtout récupérer des dons pour Al Qaida.

Et avant d'être le "tueur sanguinaire" que tu désignes c'est un humain, 'fin bon... icon_confused


@sofiane: elle n'a pas dit qu'il était afghan.


t'appelle ça un humain toi?????? bon je m'ecrase, on n'est pas sur le topic des libertés, si pour toi ce genre de mec est humain, pour moi c'est un boucher tout comme tout dictateur digne de ce nom, un mec qui detourne l'islam à sa sauce pour en faire une religion guerrière aux mains pleines de sang amen maitre

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
"Ben Laden c'etait ca"

C'etait un barbu avec tout ce qui s'en suit certes et je piffre pas ça mais c'etait pas un taliban, j'ai peut-etre mal compris mais perses/arabe historiquement c'est pas copain la c'est un cas rare!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui, comme tous les extrémistes.
Mais ce n'est pas en le "tuant" que quoi que ce soit sera arrangé, je pense.


Edit: dites les zamis, vous auriez une idée de morceau acoustique? (un peu de douceur dans ce monde de brutes)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sailing to philadelphia de Mark Knopfler l'album. Il y a pas mal de morceaux acoustiques dessus, qui sont magnifiques.


Tuer des hommes ne lui retire pas son humanité. Il est fait de chair comme toi ou n'importe qui d'autre. De plus des massacres comme ça, ça se fait depuis une éternité. Renier son aspect humain, émotionnel etc. ne changera rien à la donne. Essayer de comprendre les actes de quelqu'un c'est déjà un pas vers l'autre. Comprendre ne voulant pas dire cautionner...

Ben Laden n'offrait rien de mieux que les Talibans, que de la haine, le rejet du monde occident, l'asservissement des gens pour son profit perso, je pige pas qu'on prenne la defense d'un assassin comme lui, certes il n'a jamais été au commande d'un avion, il ne s'est jamais entouré d'une ceinture d'explosifs, bah c'est pire, il s'est servi de gens faibles à la recherche d'un idéal, il leur a fait miroiter un monde de miel et de vierges s'ils se foutaient en l'air, il a craché à la face de l'Islam et à cause de mecs comme lui, aujourd'hui les musulmans sont encore regardés avec suspicions et haine, alors que autant que je sache, l'Islam c'st pas ça du tout, c'est pour ça que je n'ai aucune compassion pour ce genre de leader, d'où qu'il vienne et quoiqu'il prone

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bluesi'mum a écrit :
Ben Laden n'offrait rien de mieux que les Talibans, que de la haine, le rejet du monde occident , l'asservissement des gens pour son profit perso, je pige pas qu'on prenne la defense d'un assassin comme lui, certes il n'a jamais été au commande d'un avion, il ne s'est jamais entouré d'une ceinture d'explosifs, bah c'est pire, il s'est servi de gens faibles à la recherche d'un idéal, il leur a fait miroiter un monde de miel et de vierges s'ils se foutaient en l'air, il a craché à la face de l'Islam et à cause de mecs comme lui, aujourd'hui les musulmans sont encore regardés avec suspicions et haine, alors que autant que je sache, l'Islam c'st pas ça du tout, c'est pour ça que je n'ai aucune compassion pour ce genre de leader, d'où qu'il vienne et quoiqu'il prone


En même temps, quand tu vois que les occidentaux envahissent les Pays du moyen-orient pour leur piquer le Pétrole...
Je comprend parfaitement leur haine envers nous.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+