38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
YAQQ !?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
petit coucou pour une fois je commence à 9h !

Petit coucou, il faut juste que je note quelque part que je suis la fille la moins organisée au monde. Je pars en WE demain matin à 7h50 et je n'ai pas fais mon sac, je n'ai rien préparé ni acheté de ce que je dois emmener, je ne suis pas là de la journée et je me rend compte que vu le temps il va falloir que je change les plans niveau tenues. C'était un pense bête personnel et une question existentielle : pourquoi est ce que je m'y prends systématiquement au dernier moment alors que je SAIS que ça va être comme ça ? Je crois que cette vidéo me caractérise très bien : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=507288 smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bref, j'adore cette série icon_cheesygrin . Vous allez bien?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors comme ça on est procrastinateur? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca y est Tanlin connaît un mot de plus de 6 lettres il est obligé de le sortir icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non mais entre mettre un mot de 6 lettres ce qui te prend 5 secondes au grand maximum à écrire et un pavé qui peut être résumé en un mot, tu prends quoi?

Moi le choix est vite fait.

Comment ça paresseux?

image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ralala, je viens d'apprendre grâce à p4wn3d sur facebook que SOAD allait peut-être faire l'eurovision pour l'Arménie. C'est une bonne nouvelle icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
SODA?



Arménia?











Eurovision?


...
Connais pas. troll_1

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
toujours aussi intelligent wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Toujours aussi sperpicace! razz

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Toujours aussi répétitifs... sifflote

Hello le YAQQ ! Youhou, maintenant que la rentrée est passée, c'est encore pire ! chanteur
Je m'écoute Led Zeppelin III.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Coucou brown, ça va? C'est vrai que Led Zep III est vraiment bon.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
SAlut le yaqq ça va ?

Je vais essayé de commander mes micros j'ai opté pour classic 57 en manche et P94 en chevalet ça doit bien donner les deux ensemble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+