38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

merci c'est gentil toi de même icon_cheesygrin

et des la semaine prochaine je fait la meme le jeudi pfiouh c'est dur le bts

Pas besoin que je me répète non? icon_cheesygrin

non non ça va j'aime bien faire des jaloux

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Des? Moi je le suis pas icon_cheesygrin

y'en a bien d'autres smile_cool

c'est la classe quand meme

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis pas jaloux vu que je peux faire ça tous les jours si je veux. Dur la fac. razz

ouais alors là fait ça tout les jours et réussi ton année là je t'appelle maître ou comme tu veux encore ce serait lettre mais la medecine meme si la première année est la plus dure les autres sont pas mal quand meme

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non mais de toute manière, j'ai la flemme d'aller tous les jours essayer des instruments. icon_cheesygrin

c'est pas faut pis au bout d'un moment t'en a marre mais bon de temps en temps ça fait plaisir

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut ! Dure journée...

Je dois faire une PPC ( prise de parole en continu ) en anglais pour lundi, sur un sujet libre... z'avez une idée ? Pour le reste je me debrouille j'en faisais l'année dernière

En plus je dois ecrire une autobiographie ( longueur environ epreuve de BAC ) en français

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
T'as qu'à raconter tes vacances, c'est vaste, tu peux même improviser et mentir.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Parle de ma vie, y a de quoi en faire un livre.

Tu savais que j'ai sauvé la vie de centaines de villageois d'une ethnie d'une île de Papouasie Nouvelle Guinée? smile_cool

salut alors là je propose comme sujet :

mon ampli marche mais mal troll_1

sinon tes vacs c'est une bonne idée

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Parle de ma vie, y a de quoi en faire un livre.

Tu savais que j'ai sauvé la vie de centaines de villageois d'une ethnie d'une île de Papouasie Nouvelle Guinée? smile_cool




Allez tanlin, sors nous ton histoire nul de la journée icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le mieux reste de l'imaginer, de le rêver!

C'est-t-y pas beau? love

image du forum



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+