38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah les réformes. sifflote

sinon ça va? icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non demain je doit me lever, me raser pour faire propre, attendre comme un c0n mon bus a coup sur en retard, galerer a entendre baragouiner le dirlo parce qu'il devant 400 terminale sans megaphone, l'entendre ecorcher mon nom de famille comme pas possible, aller en cours entendre l'ultime blabla des profs pour la rentrée, devoir me trimballer 10kilos de livre qu'on utilise jamais, redevoir attendre le bus, devoir marcher 15mn pour rentrer chez moi avec un ane mort dans le sac.

Encore une super année qui commence.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai que 2h d'SVT en 1er S ... WTF ??

Tant qu'il y a la bande à Luffy ça passe! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouah bizarre la 1ère S. hum La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ouah bizarre la 1ère S. hum La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges


Collège si... par contre au lycée c'est pas du tout haut le niveau... ( c'est d'ailleurs considéré comme une matière secondaire ) bon en tout cas en seconde

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
Je n'ai que 2h d'SVT en 1er S ... WTF ??


3h plutôt !

Une heure par semaine

Une heure une semaine sur deux

Et une heure et demi de TP par semaine

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi cette matière m'as degouté, le seul truc bien c'est la dissection raté d'un coeur sur lequel je me suis revelé meilleure boucher que chirurgien et d'une souris et d'une grenouille qui ont mal fini!

Bien content d'en avoir fini

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une boite de petri c'était pas mal. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une boite de petri c'était pas mal. icon_cheesygrin


On va discequer un oeil bientôt ! J'ai hâte

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sauf qu'en Es c'est du papier et c'est tout.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
3h exacte, je n'avais pas vu celle que j'ai le samedi.
Je n'aime pas beaucoup la SVT non plus.

HHBU : Yosh ! Depuis que j'ai fini Bleach je regarde One Piece, et à force... Je préfère One Piece icon_cheesygrin

Tu regardes toi ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une boite de petri c'était pas mal. icon_cheesygrin


On va discequer un oeil bientôt ! J'ai hâte


On l'a déjà fait en MPS ... Les oeils étaient conservé depuis un bout de temps et ressemblais plus à des œufs un peu pourris...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Puis y a la physique en prime encore plus chiant!

london calling
london calling a écrit :
3h exacte, je n'avais pas vu celle que j'ai le samedi.
Je n'aime pas beaucoup la SVT non plus.

HHBU : Yosh ! Depuis que j'ai fini Bleach je regarde One Piece, et à force... Je préfère One Piece icon_cheesygrin

Tu regardes toi ?


One Piece et Dragon Ball, ce sont les meilleures séries existantes! icon_cheesygrin

PS: On voit mon nouvel Avatar?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+