38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo le yaqq ? ça va?

Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi

Et ce soir je fais un essais (et pas un touchdown icon_cheesygrin ) à un club de football américain bump

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Yo le yaqq ? ça va?

Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi

Et ce soir je fais un essais (et pas un touchdown icon_cheesygrin ) à un club de football américain bump


Sympa le football américain, ça défoule bien ...

Sinon moi j'ai une classe très bof avec mes bon potes. En fait on se sent comme des m*rdes parce que les autres sont vraiment très forts. Il répondaient du tac au tac aux questions sur le programme de 2nde de physique. Et quand on s'est pointés ( un peu en retard ) on se disait qu'on aller se taper le premier rang.

MAIS NON !! Tout le dernier rang était libre !

Et aujour'hui j'etais dispensé de sport et une fille l'était aussi... du coup, elle faisait des maths ! hum ( on a pas encore eu cours hein ! )

EDIT : niveau emploi du temps... difficile d'expliquer c'est quasiment tout le temps 8-18h à part le Mardi c'est 17h ( sauf le lundi 17 h une semaine sur deux ). Et aussi je commence à 9h une semaine sur deux le mercredi.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Lundi 9h-16h
Mardi 9h-17h (11h au 2nd trimestre car plus de TPE)
Mercredi 8h-12h
Jeudi 9h-18h (avec 4h de physique !)
Vendredi 9h-17h
Samedi 8h-11h

J'aurais préféré commencer plus tôt et de même pour finir ...

GP : Ba va falloir bosser icon_cheesygrin
Mais c'est vrai que de bosser comme ça dès la rentrée c'est un peu ouf icon_cheesygrin

'Lu tout le monde !

Ouch ça fait mal vos horaires.
La classe est pas super et niveau emploi du temps je fais 7h - 15h tous les jours.

guitarpiano: l'est folle la fifille ?! hum icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
GP c'est chaud là hum
Moi j'ai une classe avec des intellos que j'apprécie des potes à moi un peu qui sont soit moyen soit bas et des personnes que je supporte pas en mode, "nous on vanne tout le monde tellement on a rien à foutre" icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi quand j'aurai plus TPE le mardi je viendrai pour sport et AP et je mangerai entre 11h et 16h pour finir avec physique.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tient, une loutre revenante !

L'AP ça sert à rien smyleybleu
Moi quand j'ai pas TPE je commence à 14h le lundi sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le tpe c'est le truc qui sert a rien, pendant tout le temps je regardeais des guitares sur thomann avec un pote ou des conneries, grosse surprise j'ai eu 19 en devant faire le dialogue en express juste avant le tpe blanc!

Z'etes en 1S quoi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
1ere S 1

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non l'option, SI, Svt ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Niveau horaire j'ai pas de quoi me plaindre à vous entendre icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ils n'y a pas d'option Sofiane ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non l'option, SI, Svt ?


Y'a plus ça ...

Maintenant on choisi en Terminale ( avec Informatique en plus )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah ca a l'air d'avoir bien changé, ils font comment ceux de la science ingénieur ? Parce que eux n'avaient plus d'svt et c'était un truc plutot différent!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ah ca a l'air d'avoir bien changé, ils font comment ceux de la science ingénieur ? Parce que eux n'avaient plus d'svt et c'était un truc plutot différent!

Y'a plus


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+