Quel ampli Marshall?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
et celui ci a lampe aussi..enfin pre ampli lampe http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222326540.htm?ca=19_s



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mais a quoi ça sert de prendre 100W pour ta chamrbre ?

Transistor tu pourras pas l'utiliser quand même

On parle français parce que ça fait 4 pages qu'on le dit de pas prendre un ampli grosse puissance ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
berzin
berzin a écrit :
Disons que c'est correct, même si le hp est très moyen.


J'ai en effet pu voir plusieurs témoignage sur internet qui disais que le changement de HP apportait un plus considérable sur le dynamisme et la précision.

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
si je prend moins puissant, les amplis sont basique ou alors cest des MG...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Rien de neuf sous le soleil, Peavey a toujours "pourrit" ses amplis avec des hps indignes. Déjà sur les C30.


Un Laney VC15 est moins puissant et pas si basique que ça.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'avais aussi entendu du bon de cet ampli mais je n'arrive plus à retrouver la source : http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
j'ai trouver un laney vc15 a 2250 euros, pour ce prix, il n'y aura pas autre chose au cas ou?merci

 Citation :



j'ai trouver un laney vc15 a 2250 euros
y a pas un zero en trop ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
si je prend moins puissant, les amplis sont basique ou alors cest des MG...

Y'a tellement de bons amplis à faible puissance !
Effectivement ils sont souvent assez "basiques", mais de quoi t'as besoin ? de 15 effets intégrés en papier mâché ? de pouvoir stocker 50 presets de sons sans âme ?
Vaut mieux prendre un ampli très basique qui sert de bonne base, et plus tard travailler le son avec des pédales ou des racks pour obtenir ce que tu veux vraiment, là tu pourras avoir un vrai bon son.

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
ok... oui ya un 2en trop.. Il est a 250 E... finalement je vai le prendre avec certainement une tite pedales d'effet...Merci des conseil les gars! smiley-guitar bump

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Par curiosité tu veux prendre quoi comme pédale d'effet ?

Non parce que si c'est pour réduire ton budget pour foutre une disto autant prendre le HT5 qui est plutôt hi gain

entre un vc 15 A 250E et un blackstar a 200E de plus il n'y a pas photo, une bonne disto n'est pas si chere !

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
ouais je contait prendre une disto

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Quoi comme pédale de disto? Parce qu'il y en a beaucoup hammer

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
alors la? je ne sais pas trop,j'ai vu la boss metal muff? ses sa, je croi? apres je mis connai pas en pedales d effet




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, baffle, cher, tete, sachant, bon, comment, gens



+