Quel ampli Marshall?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Regarde le lien que je t'ai mis en première page ça m'a l'air pas al pour toi

15 watts pour jouer avec tes potes, et switchable à 7 watts pour ta chambre



yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
j'ai vu,mais il n'y a pas d'effet, ya bcp de possibiliter avec car je ne connai pas bcp cette marque?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
LEs effets intégrés aux amplis sont de mauvaise qualité sauf les reverb parfois.
Cet ampli à beaucoup de possibilité, du blues au hard rock

Sur un bon ampli tu auras jamais d'effets intégrés

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
il n'y aurait pas d'autre ampli lampe asser bon,car il na pas de prise casque, donc ses mort pour selui si... (question: peut on brancher deux tete d'ampli sur une baffle?)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En occaz essaye de choper un Blackstar HT studio 20.

Il a un bon master tu pourras facilement l'exploiter chez toi ou en groupe.

Par curiosité, c'est quelle LP que tu vas acheter?

berzin

God of Partoch
5255 messages
1 n'achète pas d'ampli à lampes pour jouer au casque. Autant acheter une Ferrari pour faire le pâté de maison. Le son au casque, c'est tout caca sur un ampli à lampes parce que les lampes dans ce cas ne servent à rien. Un pod coûte moins cher et sonne mieux.
2 on peut brancher deux têtes sur un cab si il est stéréo. Sinon, il faut un appareil qui coûtera plus cher que ton budget ampli.

Hé oui...
yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
je contai prendre la traditional pro,mais j'ai une standart bcp plus joli avec case gibson pour bcp moin chere,se ki m'aide pour l'ampli!

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Les ancienne, pas les chinoise

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

Les ancienne, pas les chinoise


??????

Hé oui...
yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
vous en dite quoi?

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est déjà autre chose qu'un MG.

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour un ampli plutot Hi Gain le Clean est pas trop dégueulasse mais encore une fois ça sert a quoi 50W pour un chambre ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Alors je te donne mon avis sur cet ampli (que je possède) (j'ai vraiment l'impression que le VK112 est à la mode en ce moment je donne souvent mon avis)

C'est un bon ampli à lampe, avec une réserve de gain assez grosse pour aller du rock au métal voir au GROS métal. Le clean est plutôt bon.

Par contre tu vas avoir énormément de mal à l'exploiter chez toi, et il ne dispose pas de prise casque.

50w tout lampe ça joue très fort! Il te faut une pièce assez grande et assez reculé pour ne pas gêné de voisin ou autre si tu veux espérer l'exploiter sans trop de problème.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Disons que c'est correct, même si le hp est très moyen.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, baffle, cher, tete, sachant, bon, comment, gens



+