RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sympathique leur petit live. Pour ce qui est de Klinghoffer, je sens que les gens vont bien s'amuser à trouver ses pédales icon_cheesygrin . Ils n'ont pas perdu leur talent sur scène en tout cas. Et puis quelle nouvelle, un stade de France en 2012 !



guitare killer
guitare killer a écrit :
Sympathique leur petit live. Pour ce qui est de Klinghoffer, je sens que les gens vont bien s'amuser à trouver ses pédales icon_cheesygrin . Ils n'ont pas perdu leur talent sur scène en tout cas. Et puis quelle nouvelle, un stade de France en 2012 !


Stade de France ?! J'y serais. icon_eek

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Yep, je suis en train de regarder le live en direct sur le site de canal plus, c'est la dernière chanson. Ils ont joués au total (si j'en oublie pas):
-The adventure of Raindance Maggie
-Monarchy of Roses
-Californication
-Can't Stop

Il y en avait une autre mais je sais plus laquelle. Je trouve dommage que klinghoffer se sente obligé de sortir sur Can't Stop une telecaster et sur Californication une Gretsch (white penguin par contre et non white falcon) juste pour "copier" Frusciante. Bon sinon, je trouve que ça reste très prometteur.

Je regarde ça de suite. wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je le trouve très bon ce nouveau gratteux! Après avoir maté le live de canal, il assure très bien à la gratte comme au chant.

Le solo de Californication est excellent, les accords au bigsby sur la Gretsch avec la grosse reverb! love

Sinon, je vois pas trop l'intérêt des percus et claviers... Sur Can't stop, les percus: c'est laid!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Yep, je suis en train de regarder le live en direct sur le site de canal plus, c'est la dernière chanson. Ils ont joués au total (si j'en oublie pas):
-The adventure of Raindance Maggie
-Monarchy of Roses
-Californication
-Can't Stop

Il y en avait une autre mais je sais plus laquelle. Je trouve dommage que klinghoffer se sente obligé de sortir sur Can't Stop une telecaster et sur Californication une Gretsch (white penguin par contre et non white falcon) juste pour "copier" Frusciante. Bon sinon, je trouve que ça reste très prometteur.


Meet Me At The Corner.

Je suis en train de regarder tout ça, et oui ça promet pas mal !

Aussi il sort une Firebird sur Monarchy Of Roses.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je le trouve très bon ce nouveau gratteux! Après avoir maté le live de canal, il assure très bien à la gratte comme au chant.

Le solo de Californication est excellent, les accords au bigsby sur la Gretsch avec la grosse reverb! love

Sinon, je vois pas trop l'intérêt des percus et claviers... Sur Can't stop, les percus: c'est laid!



C'est pas réellement des claviers au sens propre, c'est un mec qui fait passer des samples via son MAC et qui fait un peu de clavier.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sinon, quels sont les morceaux que vous préférez dans cet album ?
Personnellement j'aime beaucoup "Monarchy Of Roses" "Brendan's Death Song" "Ethiopia" "Look Around" et "The Adventures of Rain ance Maggie"

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour moi:
-Ethiopia
-Look Around
-The Adventure of Rain Dance Maggie
-Goodbye Hooray
-Annie Wants a Baby

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
désolé double post, j'apporte juste une nouvelle. Le premier concert de la tournée qui était à Cologne était en même temps retransmis dans 540 cinémas dans le monde. Deux liens pour mieux vous éclaircir: http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=12811
http://www.youtube.com/watch?v=4gabz1jCgW4

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi je donne mon avis sur l'album :

Moins percutant ( ce que j'aime chez les Red Hot pour Refrains et autres ) en général.

Sinon pour les membres niveau personnel :

- CHad smith reste comme on le connait. D'après moi c'est ce qui empêche que ce soit carrément mou.
- Flea... je sais pas trop je l'entend moins.. et j'ai pas assez écouter pour donner une avis.
- Le nouveau guitariste j'ai l'impression que tout ce qui sais faire c'est jouer une ou deux phrases solo de temps en temps... EDIT : Après quelques autres écoutes, je me trompe, c'est juste différent de Frusciante ( moins bien ^^ ) Mais j'ai pas l'impression qu'il essaye de copier le style
- Kiedis, c'est lui le problème sur cet album... Il manque de punch !! Il rappe pas... On dirait un papi avec sa moustache et il est un peu moins musclé qu'avant !! ^^

voilà

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ça fait 15 qu'il ne "rape" plus tu arrives un peu tard icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
By the Way il rappait

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il fait un bridge en rape, qui dure quelques seccondes...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
Il fait un bridge en rape, qui dure quelques seccondes...


C'est un plus dans une chanson ! Et Can't stop ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour



+