vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais il y a aussi les albums qu'on écoute depuis longtemps!



Et qu'on l’écoute encore icon_cheesygrin icon_cheesygrin .



" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
jimi hendrix live monterey

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
La chanson Trololo de Eduard Khill .. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

R.I.P.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
babar_
babar_ a écrit :


En faisant ainsi tu auras des idées pour composer ta propos musique et tu progresseras surement wink

La clé c'est du mélangé tout ces idées que tu as piqué avec ton imagination et ta touche personnelle smile_cool .


Euh ça m'est vraiment destiné ce "conseil" ?
Sinon tu m'excuseras de ne pas mettre deux semaines à apprécier un album mais mon cerveau et tout ce qui peut réagir à la musique en moi fonctionne à vitesse normale, pas au ralenti. J'ai énormément d'albums que j'écoute en boucle mais quand tu chronique des disques et programme des concerts t'as vite fait d'assimiler rapidement les disques. Je suis boulimique de musique depuis mon plus jeune âge, donc en plus d'assimiler rapidement j'ai besoin d'en avaler en quantité sinon je suis instantanément en manque. C'est un poil maladif d'apparence mais je peux t'assurer que j'apprécie ce que j'écoute à sa juste valeur plus que beaucoup de monde.

Et je persiste d’emblée en m'écoutant l'album "Progress Reform" de iLiKETRAiNS.

Oro des fois je me demande s'il ne vient pas d'une autre planète icon_cheesygrin d'un autre côté il est alsacien et pour ce que je connais de mes potes alsaciens et alsaciennes, ben sont pas comme tout le monde quoi, sans denigrer aucunement l'Alsace je precise avant de me faire remonter les bretelles sifflote

et je cherche à retrouver ce mec dont j'ai oublié le nom, pas mal barré, il avait une voix bizarre, il souffrait je crois d'une maladie Oro c'est toi qui avait mis le lien, j'avais bien aimé mais bon sang je retrouve plus, je veux le retrouver parce que dans le groupe de personnes handicapées dont je suis bénévole, ya un gars qui me fait penser à lui et j'aurais voulu lui montrer qu'on peut malgré tout arriver à s'exprimer avec la musique, je vais devoir me retaper tous les posts pour le retrouver je crois bien

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola a écrit :
Oro des fois je me demande s'il ne vient pas d'une autre planète icon_cheesygrin d'un autre côté il est alsacien et pour ce que je connais de mes potes alsaciens et alsaciennes, ben sont pas comme tout le monde quoi, sans denigrer aucunement l'Alsace je precise avant de me faire remonter les bretelles sifflote

et je cherche à retrouver ce mec dont j'ai oublié le nom, pas mal barré, il avait une voix bizarre, il souffrait je crois d'une maladie Oro c'est toi qui avait mis le lien, j'avais bien aimé mais bon sang je retrouve plus, je veux le retrouver parce que dans le groupe de personnes handicapées dont je suis bénévole, ya un gars qui me fait penser à lui et j'aurais voulu lui montrer qu'on peut malgré tout arriver à s'exprimer avec la musique, je vais devoir me retaper tous les posts pour le retrouver je crois bien


Je cherche moi aussi de quelle planète je peux bien venir. Tous les soirs je scrute le ciel dans l'attente d'un signe.

Concernant ta demande le truc c'est que j'écoute un bon paquet de mecs malades/handicapés/déficients. Je peux donc t'en proposer plusieurs et avec de la chance celui dont tu parle sera dans le lot, a moins que t'aies plus de précisions à m'apporter ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
orosirian
orosirian a écrit :


Concernant ta demande le truc c'est que j'écoute un bon paquet de mecs malades/handicapés/déficients. Je peux donc t'en proposer plusieurs et avec de la chance celui dont tu parle sera dans le lot, a moins que t'aies plus de précisions à m'apporter ?


possible que Wola fasse référence à Asaf Avidan ???? c'est toi qui nous avait fait découvrir

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai encore écouté Over nite sensation et one size fits all! personne ne va me libérer? ça fait tellement longtemps que ce sont mes disques préférés! je ne peux pas m'en sortir!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui ,je comprends ça très très bien ! mais qu'est-ce que ça manquerait
si ça n'existait pas icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et oui! cette série est terrible! overnite sensation, Apostrophe, one size fits all et Roxy! oulah là! du grand et du beau! mes disques d'ile déserte! des pingouins sado maso, des extra terrestres des ponchos , des pinces à épiler incrustées de Zircon, du miel, des nains, des pan cakes,des caniches, un Zombie, un oncle Remus, des dindes, un monstre en forme de cornet de glace dont j'ai des photos! du jazz, du tango, des pygmées, Ruth Underwood, Napoléon, Geaorge Duke! même cet imbécile de Jean Luc Ponty, la guitare es 335 noire qui a brulé à Montreux pour faire un tube à violet foncé, Des chaussures qu'on ne peut plus se payer, des pieds qui puent, du fric à faire avec du fil à dent, j'en oublie mais bon tout y est pour toujours!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :


Concernant ta demande le truc c'est que j'écoute un bon paquet de mecs malades/handicapés/déficients. Je peux donc t'en proposer plusieurs et avec de la chance celui dont tu parle sera dans le lot, a moins que t'aies plus de précisions à m'apporter ?


possible que Wola fasse référence à Asaf Avidan ???? c'est toi qui nous avait fait découvrir


J'y pensais, c'est très probable !

un medley du quelque peu barré Hermeto Pascoal

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, il est barré!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album éponyme de Quest For Fire.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
dark funeral ^^ tous les albums qui me tombe sou la main


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+