vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Manu Chao Rainin In Paradize

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Alpha Noir / Omega White" de Moonspell.

Armstrong Claude Nougaro

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste après tu devrais te passer Nino Ferrer, qui lui aussi aurait voulu être noir! wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
juste après tu devrais te passer Nino Ferrer, qui lui aussi aurait voulu être noir! wink


le sud, j'adore cette chanson wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pensais à: "je voudrais être un noir!" il chantait bien la soul!
http://www.youtube.com/watch?v=7tQ_uSZGPkY

aussi oui, j'ai plus le Sud en memoire quant on parle de lui, magnifique chanson wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écoute, enfin je viens d'écouter, l'album" you're the one " de Paul Simon! Quel talent ce type! et il utilise la strat d'une façon extrêmement originale! en rythmique, très faible volume, des effets, et un son proche de l'acoustique mêlé à d'autres , et enfin tellement riche et pas frimeur! j'aime vraiment bien ce qu'il en fait!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album éponyme de Kill Devil Hill.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Tu écoute deux albums par jour toi ? icon_eek icon_eek et en intervalle de 2 heures hum hum .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
babar_
babar_ a écrit :


Tu écoute deux albums par jour toi ? icon_eek icon_eek et en intervalle de 2 heures hum hum .


Douze du coup icon_cheesygrin .

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

babar_
babar_ a écrit :


Tu écoute deux albums par jour toi ? icon_eek icon_eek et en intervalle de 2 heures hum hum .


Douze du coup icon_cheesygrin .


Plutôt ouai !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
babar_
babar_ a écrit :


Tu écoute deux albums par jour toi ? icon_eek icon_eek et en intervalle de 2 heures hum hum .


Je n'ai pas compris dans quel sens ça te semblait incroyable "deux"?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Moi il me faut une semaine voir deux pour commencé a apprécier un album (avec tout ses subtilités)


Aux premiers abords l'écoute est plutôt générale, puis je concentre mon écoute sur chaque instrument( ce que fait le bassiste, les guitaristes, le claviste .. ce qui fais que chaque morceau va tourner plusieurs fois)

Ensuite je me concentre sur les progressions, les modulations, la cellule rythmique et les ruptures rythmiques, les solos, les chois du son, et un petite peu sur les arrangement .

En faisant ainsi tu auras des idées pour composer ta propos musique et tu progresseras surement wink

La clé c'est du mélangé tout ces idées que tu as piqué avec ton imagination et ta touche personnelle smile_cool .


Edit: Au passage je vous suggére l'abum "Elegant Gypsy Suite" d' Al Di Meola qui est excellentissime !.

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais il y a aussi les albums qu'on écoute depuis longtemps!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+