vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alors là, tout à fait d'accord!
Volontiers! wink
Toccata & Fugue En D Mineur.
Je le redirais toujours: quelle merveille!

@Sarka : Absolument ! Il y a aussi un tas d'italiens : Locatelli, Tartini, Pugnani, Nardini... Vivaldi a aussi écrit des centaines concertos magnifiques dans l'esprit des 4 saisons.

John Martyn - Solid Air

Franchement, y a que sur Partoch où je peux parler de baroque sans être pris pour un monstre! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le baroque et John Martyn, le bonheur!
j'aime bien Locatelli, et Tartini, mais mes goûts m'attirent vers les Anglais!
d'autres bons à écouter: Padre Soler, Scarlatti marin marais me gonfle mais Delalande est cool surtout à l'Eurovision! icon_cheesygrin

La musique baroque c'est pour moi une flatterie permanente de l'oreille, une musique des plus subtiles et mélodieuses à la fois, jamais lourde, c'est vivant et intense.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et mon interprète préféré et de loin: Alfred Deller! j'adore vraiment cette musique moi aussi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'écoute la pluie taper au carreau !,je lui ai dit que je n'étais pas là!
c'est sympa quand on est à l'abri...

D'ailleurs dans le 2ème mvt de l'hiver il faut entendre la pluie taper aux carreaux, et imaginer un vieillard au coin du feu si l'interprétation est bonne.
@Sarka : mon interprète préféré c'est Carmignola, accompagné par Marcon au clavecin. Les 2 se produisent avec l'Orchestre Baroque de Venise, la terre séculaiire du baroque.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi aussi j'aime bien la musique de bars rock.

Antidote - The Hives

l'aigle noir Barbara, j'ai longtemps ecouté parce que j'aimais sans en comprendre le sens, le jour où j'ai appris le pourquoi de cette chanson, ça m'a fait un choc

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un thème de nino rota

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Glory In The Meeting House" de Charlie Parr And The Black Twig Pickers.

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+