vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Yes,je posterai sa quand ça sera au point

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
"Elegant Gypsy" - Al Di Meola .. put*** d'album une drogue qui m'envahit de plus en plus smyleybleu .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B
Adagio - l'album Underworld.
Mon avis reste très mitigé sur ce groupe français.

L'album Thank You, Happy Birthday de Cage The Elephant

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'écoute des vieux enregistrement d'impro guitare/kazoo dans un style blues voir blues-grass et je commence a avoir 2-3 petite idée d'arrangement.

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
ccr have you ever seen the rain ( de circonstance aujourd'hui sad )

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages
hendrix24 a écrit :
Apache des Shadows


Tiens c'est marrant je l'ai réécouté il y a très peu de temps. C'est un peu un souvenir d'enfance car mon père écoutait beaucoup les Shadows, mais ça reste très très bon !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi c'est toujours du jazz (on ne change pas une équipe qui gagne)
-Smooth jazz- http://www.jazzradio.com/

La playlist de Glee icon_cheesygrin

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages
Alela Diane. Et bon vraiment je suis pas fan. Belle voix d'accord, mais je sais pas, il manque quelque chose qui accroche. Là les mélodies glissent entre les oreilles, et sont oubliées sitôt la chanson terminée. Ecoutable donc en mode esasy listnening, sans plus.

j18

Vivaldi - Hiver
Encore! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
jr_49
jr_49 a écrit :
Alela Diane. Et bon vraiment je suis pas fan. Belle voix d'accord, mais je sais pas, il manque quelque chose qui accroche. Là les mélodies glissent entre les oreilles, et sont oubliées sitôt la chanson terminée. Ecoutable donc en mode esasy listnening, sans plus.


Faut surtout écouter le premier album qui est une merveille.

@ HHBU : Un de ces 4 faudra que je t'envoie une liste de concertos baroques de compositeurs baroque et de Vivaldi que tu devrais aimer.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a d'extraordinaires! Purcell Haendel, Dowland, Blow, et tant d'autres comme Monterverdi....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+