HELP : Choix 2e Guitare electrique !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas d'effet dans l'ampli, mais il les accepte très bien c'est surement mieux à long terme. wink (Enfin reverb j'ai pas fait attention mais il y en a une a mon avis icon_cheesygrin)
Pour le son à volume ça doit être possible quand même sauf si ton appart/maison a une isolation en carton.
Le mieux reste que tu l'essayes, si tu vas chez SB tu a juste à demander au vendeur au rayon gratte (C'est possible que tu ais à patienter un peu) et il te le branchera sans problème. wink



Okay ! Ça ne me dérange pas du tout d'attendre wink alors. Quand je rentre en France je vais cher sb et pis je teste wink mais j'ai peut être encore un penchant vers le super champ ...ou peut être un vox je sais pas ce que vous en pensez mais certains son bons je crois icon_cheesygrin

Sa y est !!! J'achete la wi66 ce soir en flame honey !!
Merci a tout le monde pour vos conseils !!!!!

kira69

Star du Forum
790 messages
Tu l'as trouvée en Flame Honeyburst ?
Mince, moi qui pensait avoir récupéré la dernière en vente en Europe... :p

Quoi qu'il en soit, c'est un très bon choix, tu vas te faire plaisir ! wink

N'hésite pas à faire un retour sur ton achat, plus tard ça peut aider certaine personne à choisir.

Bah Moi je crois que ça va etre la derniere sur PixMania icon_cheesygrin
J'ai mis du temps pour la trouver !
Et Okay Quand je l'aurais reçu je vous dit comment c'est sans probleme ^^
Merci Encore !!!!

kira69

Star du Forum
790 messages
Haha, Pixmania fait l'intermédiaire pour Clickmusicshop ^^
C'est là bas que j'ai acheté la mienne aussi ! (mais en passant par Amazon, moi).
Alors comme ça, ils en ont encore les saligauds ! ^^

C'est un magasin espagnol, des gars très bien. Si tu peux, n'hésite pas à prendre contact avec eux (ils vont peut-être le faire d'eux même, moi c'est ce qu'il s'est passé), en discutant un peu j'ai eu ma gratte toute réglée et le gars m'a assuré qu'il se chargerait personnellement de vérifier que la gratte était emballée dans un truc costaud avant l'envoi.

Résultat, aucun problème à la livraison, et le plaisir de jouer direct sur une nouvelle gratte sans avoir besoin de la régler.

Reçue, déballée, observée, branchée, jouée, ENJOY !! =)

Yesssss J'ai reçu un message e y me la livre entre midi et 2 aujourd'hui !!!!! Yessss J'ai trop hate !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

SAYYYYYYYYYEEEEEE !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin *
Je l'ai reçu !!! chanteur chanteur chanteur
Je l'ai d'abord regardé pendant une demie heure smile_cool smile_cool
Elleee est MA-GNI-FI-QUE Les Finitions parfaites et tout en plus la couleur flamme honey est trop belle ^^ !!!
Je suis pas déçu !!!

Quand j'ai essayer c'etait incroyable comparé a la squier ... le manche tres cool , l'accès aux aigus pafait ; )
Pour le son .. c'etait extra aussi !
En clean c'est chaud et tout ( bon j'explique pas très bien je sais icon_cheesygrin ) hum

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Et disto parfait aussi je peu jouer du métal sans problème et du blues parfait aussi =)

Bon je viens de l'avoir donc j'ai pas trop compris toutes les modifs surtout avec les 2 boutons VCC qui font quelque chose aux micro genre de passé à un simple aux doubles si j'ai bien compris smile smile
Pour l'instant j'ai plutot jouer avec les 2 boutons a 10 ^^
Franchement pas déçu elle est parfaite love love

Voila j'vous remerci tout le monde de m'avoir aider et surtout Kira ( tu t'es beaucoup investi ! MERCI smile )
!!!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
J'arrive juste mais met nous des photos sur le sujet consacré icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, strat, guitare, les, rock, trop, fender, alors, ibanez



+