C'est surtout les micros U_u... Donc non ça me fait trop cher. Il va falloir que je revois ça.. Ce que tu comprends pas c'est le gouffre énorme en argent que ça va être pour le résultat, Bc Rich en bas de gamme c'est pas génial, tu vas gaspiller une fortune en micro, en défonce en mécanique pour te retrouver avec un résultat inférieur à la special X, encore une fois le sustain nombre de pédale de bonne qualité font très bien l'affaire je reprend mon exemple Santana Je pense que je vais prendre une Mockingbird special X, et je changerai les micros plus tard tant pis.. Si j'ai bien compris, pour les micros plus tard dans plusieurs années quand j'aurai ma Mockingbird, il faudra que je fasses un choix entre : -Tout Actif -Ou tout Passif. Je ne pourrai donc pas mettre les Seymour Duncan avec les Fernandes... Alors je pense que je prendrai du tout actif car je veux vraiment ce micro Fernandes, donc je verrai bien des EMG 81 actif en chevalet, et les Fernandes en manche. Mais ça, se sera pour plus tard. Merci à vous et je vous tiens au courant !
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-SC-3-Kompressor/art-GIT0010682-000 meme si ç'est moins performant que le sustainer integré a la gratte, ça pourrais te suffire, en plus c'est utile pour etoffer les sons cleans !
en attendant tu pourrais te procurer un compresseur pour voir ce que ça donne, il en existe des pas trop chers ! J'avais peur que le EMG soit trop "bourrin", et la description et les avis que j'ai pu voir prouvent que c'est un micro qui me convient. En plus il a pas l'air d'être trop cher ! Alors je partirai plus tard sur un combo FSK 401 en manche et Seymour Duncan Blackout AHB-1 (ou 3 si je le trouve) en chevalet. Par contre cette configuration veut elle dire que le FSK 401 sera le micro grave et le SC le micro aigu ? Enfin de toute façon j'y suis pas encore, mais je veux juste savoir. darkginta a écrit : Ah voila un micro qui me convient mieux dans ses descriptifs ! Oui le FSK 401 sera le micro grave (ou micro manche) et le SD Blackout sera le micro aigu (ou micro chevalet). Au niveau de "bourrin", le EMG 81 et SD AHB-1 ont tout les deux la même puissance, je t'ai conseillé le AHB-1 car il a l'air plus polyvalent que l'EMG 81. Darth Rizzen a fait un topic sur les micros actifs (très intéressant, tu devrais tout lire) : http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit%2Bmanuel%2Bpra... Arf ça m'ennuie que le Fernandes soit le micro grave.... Je pense changer alors. Et il n'y a pas moyen d'y avoir 2 micros aigus ? Eh bien non, ce n'est pas possible. Pour être précis, rien ne t'empêche de prendre 2 micros chevalets et de les monter sur ta gratte. L'ennui est que le micro chevalet en position manche aura des plots dont l'écartement de cordes est prévu pour le chevalet, donc plus large. Sur un micro à rails comme l'EMG81, qui n'a pas ce problème, le son obtenu sera de toute façon différent. Le 81 au manche a un rendu plus gras que le 81 au chevalet. Ceci dit, je viens de regarder d'un peu plus près ce fameux kit FSK 401, et je me rends compte que c'est un sacré morceau! http://www.fernandesguitars.com/support/downloads/doc_details/3-fsk-401-installa... Si j'en crois la notice, le kit impose de remplacer toute l'électronique, d'une part, mais aussi le micro manche et éventuellement le micro chevalet d'autre part! En position manche, il faut installer le "sustainer driver" CD-100, et pas autre chose. En position chevalet, il faut installer un micro double, de préférence le micro double VH-401. Le micro chevalet n'a pas besoin d'être actif, par contre. Le circuit actif pilote le CD-100, en fait. Ceci imposerait donc de sacrifier le micro manche, quoiqu'il arrive. Je crois que je vais rajouter ce dispositif dans mon sujet sur les micros actifs. Du moins, quand j'aurai compris comment ça marche! "My life style determines my death style.
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