Ampli bugera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu veux rester dans cette gamme de prix, essaye un ptit h&k blues.
en occaz', sa tourne a 100 euros. c'est un transo, mais de qualité.



the kids

Artiste en devenir
656 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
si tu veux rester dans cette gamme de prix, essaye un ptit h&k blues.
en occaz', sa tourne a 100 euros. c'est un transo, mais de qualité.
Pour l'instant je suis plus dans l'idée d'essayer un vox ac 15 j'ai pas trop envie de repartir sur un transistor.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ac15 en appart ?

Mouai

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ac15 en appart ?

Mouai
Non je me trompe vox ac4

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Voila pour finir j'ai commandé le vox ac4tv je l'ai recu aujourdhui tres bonne 1ere impression ca change de mon cube roland 20x c'est plus puissant que ce que je pensais il va rester sur le quart de watt souvent sinon les voisins vont criser.

auberginesama

8 messages
Bonjour à tous, je voudrais acheter mon premier ampli, et j'hesite entre le bugera v5 et le bugera bc15, pour ma première guitare, une squier bullet strat. Je voudrais jouer avec un groupe comprenant une batterie, une voix , une basse et un piano. Le quel serait le plus puissant pour s'entendre en repet? Et dans une petite salle de concert ~100 personnes?
Merci

salut !
les deux sont BEAUCOUP trop petits !

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Salut à toi et félicitation pour ce déterrage de topic vieux de 5 ans ! ^^

J'ai réduit la guitare malheureusement mais si je peux te conseiller, acheter un ampli très basique mais qui fonctionne comme un Peavey Classic 30, je connais pas la côte argus actuelle. Ça parait cher mais ça reste un ampli de qualité auquel tu grefferas différentes pédales pour avoir un son plus crunchy et disto et ça devrait suffire pour t'accompagner avec ton groupe n'importe où tu vas.

Ce n'est que mon avis et je suis sûr que les membres du forum te conseillerons au mieux, créé ton propre sujet sur le forum.

A bientôt les musicos ! :)

pas besoin de créer un autre topic, tout le monde a vu sa demande !

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Tout le monde c'est à dire vous peut être. Comme tout forum fonctionne, pour optimiser la visibilité de sa demande, il vaut mieux créer un autre topic je pense. Mais chacun fait comme il veut, bonne journée wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Non non, sa question est bien visible ^^

sur le bon coin dans le même prix je n'ai vu que ça: https://www.leboncoin.fr/cd_musique/1048570506.htm?ca=3_s
la t'as assez de puissance pour jouer en groupe, j'ai jamais essayé ce modèle par contre !
le haut parleur si, du très bon celestion !
ps: c'est pas a lampe, tu t'en doute, a ce prix !
donne un budget maxi si tu veux d'autres propositions ! et aussi le style que tu veux jouer wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je te suggere tout simplement un ampli costaud fiable et qui sonne tres bien, ce n'est pas du lampes c'est la serie des vox valvetronix et plus particulierement le VT40+ qui fait 60w que j'utilise depuis plus de 10 ans .

il se trouve en occase a moins de 200 euros avec son pedalier VFS5.
en plus il a un gabarit reduit qui te permet de le trimballer partout largement assez puissant en repete comme en concert et d'une robustesse a toute epreuve

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le BC15, c'est du 15 watts à transistors avec un HP de 8".
Le V5 est un 5 watts à lampes.
Je confirme que c'est beaucoup trop petit pour jouer en groupe SAUF si tu disposes d'une sono sur laquelle tu peux te repiquer.

Donc, les questions sont :
- dans ton groupe, disposes-tu d'une sono ?
- quel style de musique joues-tu ?
- quel est ton budget maximum ?
- de l'occase, ça te conviendrait aussi ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
disposer d'une sono, et d'un micro correct pour le repiquage ! (pas gratuit)
sans compter le son de chi@tte d'un 8 pouces, surtout un comme ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souhaite, tres, bugera, par, buckley, propre, avoir, appart



+