Ampli bugera

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pentode/triode c'est juste un switch en plus, mais bon tout est fait en chine, transfo, tube etc.. et c'est fait en grosse serie ! les tubes sont pas terribles au dire des utilisateurs ! une fois changé ça doit le faire ! on sait tous que ça sonnera pas comme un diezel, normal vu le prix ! et si tu regardes bien les peavey ne sont pas mechament plus cher et tout aussi cheaps d'ailleur (j'en ai 2)



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Apparament le premier prix c'est pas ca mais ca reste une marque vraiment pas cher sur laquelle j'aimerai en connaitre davantage ce serait trop facile de dire c'est pas cher c'est naze.Pour l'instant je vais attendre et continué ma propection chez la concurence ca fait un moment que je pense a changer je me suis payé une gratte a 600 euros l'année derniere c'est pas pour continué a jouer sur un roland 20x qui deconne.PS merci por vos conseil.

the kids
the kids a écrit :
Apparament le premier prix c'est pas ca mais ca reste une marque vraiment pas cher sur laquelle j'aimerai en connaitre davantage ce serait trop facile de dire c'est pas cher c'est naze.Pour l'instant je vais attendre et continué ma propection chez la concurence ca fait un moment que je pense a changer je me suis payé une gratte a 600 euros l'année derniere c'est pas pour continué a jouer sur un roland 20x qui deconne.PS merci por vos conseil.


On n'est pas entrain de dire que c'est pas cher donc c'est forcément nul.
Mais on voit un bon nombre des gens qui disent que leur Bugera a laché au bout de 6 mois etc...

the kids

Artiste en devenir
656 messages
rekiem a écrit :

the kids
the kids a écrit :
Apparament le premier prix c'est pas ca mais ca reste une marque vraiment pas cher sur laquelle j'aimerai en connaitre davantage ce serait trop facile de dire c'est pas cher c'est naze.Pour l'instant je vais attendre et continué ma propection chez la concurence ca fait un moment que je pense a changer je me suis payé une gratte a 600 euros l'année derniere c'est pas pour continué a jouer sur un roland 20x qui deconne.PS merci por vos conseil.


On n'est pas entrain de dire que c'est pas cher donc c'est forcément nul.
Mais on voit un bon nombre des gens qui disent que leur Bugera a laché au bout de 6 mois etc...
Ok mais justement c'est les temoignage des utilisateurs que j'aurai aimé avoir mais si tu connais Du monde a qui c'est arrivé c'est vrai que ca incite moyennement.

Ben en trainant sur le forum j'en ai vu passé pas mal, mais bon.

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Faut arrêté de dévaloriser des marques comme Bugera.

Il faut dire que j'étais pareil avant.

Le fait que Bugera propose des prix attractif c'est voulu !

Leur but c'est pas d'arnaquer les gens, ils ne le cachent pas : leur matos c'est du Chinois, donc forcément c'est pas du câblé tout mains Marshall en Angleterre.

Mais pour avoir le 6262, je peux vous dire qu' il tient largement la route, et c'est fiable !

Je pense qu'en changeant les lampes se seraient beaucoup mieux, mais moi même avec les lampes d' origines je me fait plaisir !

Après chacun ses gouts, mais pour débuter Bugera c'est très bien je trouve.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu possèdes l'ampli depuis combien de temps pour la fiabilité ?

Nan parce que quand on parle de fiabilité on regarde sur beaucoup de monde on peut pas juger la fiabilité sur une personne

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Quelques mois. Pour moi aucun pet pour le moment, au pire je redirai par la suite. Et j'ai des amis qu'en ont un depuis plus longtemps que moi (1/2 ans) et ça envoie toujours.

Après je pense que ça dépend de la personne, faut faire gaffe sur un ampli à lampe.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Arrêtons de se glorifier parce qu'un ampli n'a pas lâché après six mois d'utilisation. C'est bien la moindre des choses. smyleybleu

Hé oui...
the kids

Artiste en devenir
656 messages
darkginta
darkginta a écrit :
Quelques mois. Pour moi aucun pet pour le moment, au pire je redirai par la suite. Et j'ai des amis qu'en ont un depuis plus longtemps que moi (1/2 ans) et ça envoie toujours.

Après je pense que ça dépend de la personne, faut faire gaffe sur un ampli à lampe.
Je passerai essayer la marque et d'autre en magasin deja pour le son apres au niveau de la marque c'est pas exclusif aux amplis des que l'on sort des grand noms un septicisme s'installe des fois c'est justifié d'autre fois non.

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Je ne me glorifie pas, je donne tout simplement mon avi contraire aux autres sur un ampli de sous marque de bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix.

Et j'ai dis qu'un amis l'avais depuis 1/2 ans et que l'ampli ne l'avait pas lâché.

Après chacun son avis de toute façon, je ne suis là que pour partager le miens wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, mais ça trahit l'idée d'une société où on vend du jetable. Heureusement que l'ampli fonctionne encore après 6 mois, la garantie n'est pas écoulée. Si tous les Bugera tombaient en panne avant la fin de la période de garantie, Bugera pourrait fermer boutique. De là à dire que c'est fiable... Il y a une vingtaine d'années, les gens disaient "mon ampli est en panne, il a à peine deux ans, c'est pas fiable. Maintenant, je vois régulièrement des gens sur le net qui parlent d'un ampli fiable parce qu'il a pas pris feu dans les trois premiers mois d'utilisation... Bientôt on va voir des gens qui vont dire "c'est fiable, je viens de le sortir du carton et il fonctionne. Ce n'est pas une critique contre Bugera, mais une surprise de voir que des guitaristes sont contents parce qu'un ampli fonctionne six mois. La fiabilité ça se compte en années, pas en mois. icon_redface

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le valvestate, entre autre avais la reputation d'etre pas fiable parce qu'il durait souvent moins de 3 ans.. pis bon, brancher une guitare a 600 euro dans un ampli a 88... ya disproportion. si tu veux vraiment pas depasser ton budget, prend un ampli a transistor, simple, mais de bonne qualité. plutot qu'un ampli avec 5 canaux et 28 modes, equa 6 bandes et plein de switch, 150 w a lampes qui coute rien.

j'vais encore m'attirer les foudres de tout le mondes, mais meme si du pas cher peut etre bon, et d cher mauvais, en regle generale, la qualité, sa a un prix. meme si 2 amplis sont fait en chine, si il y en a un mono canal avec juste un gain et un color, et un autre pour 2x moins cher qui propose 3 canaux, une equa pour chaque, un gain pur chaque et un master, c'est pas uniquement parce que le plus simple gonfle sa marge. c'est aussi parce que le plus compliqué tire les prix sur la qualité des composants, sur la qualité de l'assemblage, sur les tests post prod et continue a exploiter toujoursplus les p'tit chinois.
donc, meme si des gens en ons, qu'ils on eu des modeles "normaux", voir bon, il y a des ampli de ces marques qui se sont retrouvé en magasins alors qu'ils n'aurai jamais du quitter l'usine.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
+1 C'est sur que plus ton ampli est complet plus il devient cher à fabriquer un mono canal avec un volume et un ampli a deux canaux avec equa 3 bandes, reverb et switch bah le coût de revient est plus cher pour le second a qualité égale

the kids

Artiste en devenir
656 messages
C'est vrai que l'ampli a 88 euros avec ma gratte ai trop leger si il le faut je depasserais mon budget mais il faudra que je patiente un peu.J'ai pas bessoin d'un ampli avec plein de réglage juste le minimum pas plus que j'ai besoin de puissance.Ce que je veux c'est un ampli au son agreable sans son parasite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souhaite, tres, bugera, par, buckley, propre, avoir, appart



+