Avis sur ces trois les paul ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
pour l'EP custom je dis OUI ! j'ai un ami qui l'a il me l'a fait essayer et elle est super !



smash797

Petit causeur
81 messages
Je pense que je vais rester sur la C77 smile

Tiens pour semer le doute (j'rigole)
http://www.sr-guitars.com/31-srlp-luxe

Ceux sont de très bonne guitare, qui se rapproche des C77, table Érable massive (2cm chez C77, 1.7cm chez SR) Corps acajou, manche collé acajou 3 pièces, 4kg environ chez les deux marques. Très bonne lutherie chez les deux marques, bon son: précis (chevalet) et chaud (micro manche) et touche ébène.

Dans les deux cas, tu choisira une très bonne pelle, à toi de voir selon la finition ^^

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Personnellement, moi pour avoir des avis de guitares je vais sur audiofanzine, ce site est super pour connaitre les avis des utilisateurs

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
un étui de qualité(avec moumoute rose, faut aimer!)


moi j'ai eu une caisse avec une moumoute grise icon_confused

mais faut vraiment y penser a cette les paul tribute, elle est vraiment excellente wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tibo le bo
tibo le bo a écrit :
Personnellement, moi pour avoir des avis de guitares je vais sur audiofanzine, ce site est super pour connaitre les avis des utilisateurs

audiofanzine, c'est bien le site ou les utilisateurs de stagg mettent 4/5 et jurent qu'ils on revendu leurs fender et n'utilisent plus que leurs stagg en concert, alors que les utilisateurs de gibson mettent 2/5 a leurs guitare en disant que gibson, c'est fini, pour 5000 euro, t'a un bout de bois pas degrossis, pas poncé et pas verni, avec des micros jeté dessus et que c'est juste bon a allumer le feu ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
zed' +1

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Ok j'ai rien dit...

yega

Artiste en devenir
622 messages
oui enfin il faut trier y'a pas que des imbécilités non plus sur audiofanzine.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
oui enfin il faut trier y'a pas que des imbécilités non plus sur audiofanzine.

oui, bien sur, moi aussi je vais pas mal sur ce site, mais sa m'est arriver souvent de voir des avis aberrant dessus..

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je rajouterai l' Epiphone Les Paul Traditional PRO:
Par rapport à la standard:
- mieux finie
- Straplocks
- Vernis du manche et du dos satiné hyper agréable au touché
- Electronique avec composant de meilleurs qualité et soudures nickels (aucun parasites)
- Micro Alnico Classic (version 2) au manche et Probucker 3 au chevalet (excellent micro)
- Série limitée

Et en plus elle sonne du feu de dieu.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

oui, bien sur, moi aussi je vais pas mal sur ce site, mais sa m'est arriver souvent de voir des avis aberrant dessus..


C'est pathétique cette guerre des forum, d'autant plus que souvent, ce sont les mêmes personnes qui les fréquentent. Des débutants qui pensent qu'une Stagg déchire tout, c'est pas ce qui manque ici non plus. Idem sur G.com smyleybleu

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :

 Citation :

oui, bien sur, moi aussi je vais pas mal sur ce site, mais sa m'est arriver souvent de voir des avis aberrant dessus..


C'est pathétique cette guerre des forum, d'autant plus que souvent, ce sont les mêmes personnes qui les fréquentent. Des débutants qui pensent qu'une Stagg déchire tout, c'est pas ce qui manque ici non plus. Idem sur G.com smyleybleu


+1. Il faut de tout sur un forum.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :

oui, bien sur, moi aussi je vais pas mal sur ce site, mais sa m'est arriver souvent de voir des avis aberrant dessus..


C'est pathétique cette guerre des forum, d'autant plus que souvent, ce sont les mêmes personnes qui les fréquentent. Des débutants qui pensent qu'une Stagg déchire tout, c'est pas ce qui manque ici non plus. Idem sur G.com smyleybleu

sa n'a rien d'une guerre de forum, je dit juste qu'il faut pas prendre un avis sur le net comme parole d'evangile! et c'est pas toi qui va me contredire ?!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Non, mais dans ce cas, pourquoi montrer du doigt Audiofanzine, il suffit de dire que les avis (sur le net ou ailleurs sont sujets à caution).

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, trois, les, www, ces, paul, guitares, sans, sera



+