Avis sur ces trois les paul ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et bien parce que c'est sur audiofanzine que je les retrouves le plus. comme je frequente pas G.com, et que ici, j'ai souvent eu a faire a des gens tres au fait question matos.. (dont tu fais parti, d'ailleurs.)



j'ai du mal à piger comment on peut demander des avis sur des grattes sans parler d'essayer, une gratte ça s'essaye, on la prend, on la touche on la branche et là on sait si oui ou non on a la bonne pelle entre les mains, bon ok parfois c'est pas possible si on habite dans un trou de campagne, bien que certains y trouvent leur bonheur avec des jeux de cordes qui tombent du ciel hein Zed icon_cheesygrin m'enfin j'sais pas, acheter en se basant sur les avis des uns, des autres, de tel site?????? huuuuum dubitative moi icon_redface

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oublie la Gibson, c'est une daube.

Ensuite je ne crois pas que ceci ai été souligné mais moi, personnellement je favoriserais une tribute à une CS4 car cette dernière, à moins que custom 77 ai rectifié le tir, avait souvent des problèmes de finitions parfois douteuses, cela n'empêche que c'est une très bonne gratte avec un bon gros look d'enfer.

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Oublie la Gibson, c'est une daube.

Ensuite je ne crois pas que ceci ai été souligné mais moi, personnellement je favoriserais une tribute à une CS4 car cette dernière, à moins que custom 77 ai rectifié le tir, avait souvent des problèmes de finitions parfois douteuses, cela n'empêche que c'est une très bonne gratte avec un bon gros look d'enfer.


Il parait que C77 a amélioré la qualité de la finition sur les nouveaux modèles, on est encore sur de rien il faudrait attendre des avis.
Sur la mienne la qualité générale de la finition est pas géniale mais au finale pour voir les défauts il faut se pencher un peu dessus. wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais voilà rien de bien gênant, les "jointures" qui reliaient le manche à la gratte étaient elles assez dégueulasse si mon souvenir est bon mais ça ne détériore pas le son puis le look des C77 reste unique !
D'ailleurs si j'avais eu assez d'argent au moment de mon achat ce serait peut être une CS3 accrochée au mur de ma chambre, mais je suis très content de mon epi' icon_cheesygrin

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ouais voilà rien de bien gênant, les "jointures" qui reliaient le manche à la gratte étaient elles assez dégueulasse si mon souvenir est bon mais ça ne détériore pas le son puis le look des C77 reste unique !
D'ailleurs si j'avais eu assez d'argent au moment de mon achat ce serait peut être une CS3 accrochée au mur de ma chambre, mais je suis très content de mon epi' icon_cheesygrin


La jointure manche/corps est le plus gros défaut de finition effectivement, le reste c'est pas grand chose.
J'aime pas trop l'incurvée pointue aussi, j'aurais préféré la même forme que les Epi/gibby mais bon je n'ai pas choisi cette gratte pour le look.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Moi aussi je préfère l'incurvée des epi/gibson mais celle des custom 77 reste très belle par rapport à celles trop arrondies des gretsch ou hagstrom, mais c'est marrant que tu me dises que tu ne l'as pas choisie par rapport à son look parce que c'est quand même particulier et les deux / trois personnes que je connais qui en ont une l'ont en parti choisi pour le look. (Et le son bien sûr)

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Moi aussi je préfère l'incurvée des epi/gibson mais celle des custom 77 reste très belle par rapport à celles trop arrondies des gretsch ou hagstrom, mais c'est marrant que tu me dises que tu ne l'as pas choisie par rapport à son look parce que c'est quand même particulier et les deux / trois personnes que je connais qui en ont une l'ont en parti choisi pour le look. (Et le son bien sûr)


J'aime beaucoup la couleur, la forme et la tête moins.
Je l'ai trouvée à 300€ d'occasion donc je me suis pas pris le choux pour ce genre de détails je l'ai pris. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, trois, les, www, ces, paul, guitares, sans, sera



+