Des Samples, Des Samples ! Version 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/user/MrRhcp06?feature=mhee#p/a/u/0/VwpKg3KvFhI

J'ai fais deux nouvelles vidéos ici. wink
Pour Suck My Kiss j'ai surtout travaillé le placement rythmique et Time, c'est du oneshot donc.. y'a des pains. icon_cheesygrin

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Moi j'adore le solo de time icon_cheesygrin ( Hors-Sujet icon_cheesygrin )

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
rekiem a écrit :
http://www.youtube.com/user/MrRhcp06?feature=mhee#p/a/u/0/VwpKg3KvFhI

J'ai fais deux nouvelles vidéos ici. wink
Pour Suck My Kiss j'ai surtout travaillé le placement rythmique et Time, c'est du oneshot donc.. y'a des pains. icon_cheesygrin


C'est très bon ! bravo

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
kirk630 a écrit :
Ba pour-temps moi sa marche, je remet au cas ou wink


Le son est vraiment pas mal : la Wha-Wha, je suis pas fan sur des phrasés rapides : je trouve que c'est un peu "cache-misère" ; on distingue pas bien le jeu (mais non, KH joue très bien bien sifflote).
Je préfère sur du solo plus lent (je trouve que c'est très expressif) ou en rythmique Funky, mais c'est très perso comme jugement...
Le 2ème sample, le son est bon.
Le "Purple Haze" aussi, mais je suis partisan de moins de crunch si possible (souvent sur du AC/DC, j'entends des niveaux de Drive de Métalleux icon_eek : WTF ?) : et là, tu pourrais peut-être réduire un poil (toujours selon mes goûts).
Niveau jeu, la dernière phrase "solo" est top ; sur la rythmique, tu peux jouer un peu plus sur le "relaché" main gauche des accords pour "muter" et donner un côté plus sec qui va bien. wink

Voilà kirk...j'ai senti que tu étais en manque de com' icon_cheesygrin

manuorchestra
manuorchestra a écrit :

rekiem a écrit :
http://www.youtube.com/user/MrRhcp06?feature=mhee#p/a/u/0/VwpKg3KvFhI

J'ai fais deux nouvelles vidéos ici. wink
Pour Suck My Kiss j'ai surtout travaillé le placement rythmique et Time, c'est du oneshot donc.. y'a des pains. icon_cheesygrin


C'est très bon ! bravo


Merci. wink
Tu en penses quoi du placement rythmique sur la première? Parce que je bosse vraiment ça en ce moment et j'essaye de jouer au maximum au fond du temps donc des avis/conseils sont les bienvenues. icon_redface

Ps : j'approuve ton discours sur la wah.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
J'aime Chad Smith pour ce style "au fond du temps" mais qui avançe...
De toutes façons, ce duo basse/batterie est juste phénoménal ! violent2
Et appliqué à la guitare, je trouve que c'est un truc très dur à choper rythmiquement : soit tu joues "sur le temps", et on a tendance à trop anticiper (bouffer) la mesure qui suit ; soit on joue "lay down" et on se retrouve un peu en retard....
Moi, je trouve que t'es vraiment top moumoute sur le groove ! smile_cool
(allez un p'tit raté à 0.32...histoire de dire smile_cool )

Merci, ça me rassure. icon_redface
Et effectivement rythmiquement les morceaux de Blood Sugar Sex Magik c'est que du bonheur niveau rythmique !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai bien aimé le solo de time wink



Merci pour les liens, mais même problème, j'ai écouté un morceau de françois en mp3, il suffit de charger sur 4 shared et de faire play, avec toi, ça ne marche pas (possible que ce soit à cause du format?) bref, j'ai téléchargé sur mon disque dur et là j'ai pu les écouter. C'est très chouette, j'aime beaucoup ton son. Si j'ai loupé une manoeuvre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment regarder directement sur 4 shared sans avoir à faire tout ça. Merci sad

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'ai bien aimé le solo de time wink


Merci. icon_redface
Un petit samples de ma Ben Rod Cream Can, même avec le micro de mon tel on voit bien que le son déchire. icon_cheesygrin http://www.4shared.com/file/bYjaz1nl/Cream_Can_Under_The_Bridge.html
(Fender Hot Rod Deluxe, et Strat Mex)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ils te l'ont reprise ? C'est cool alors!

Oui, super sympa il a même pas cherché à la brancher ! Comme quoi, j'ai été vraiment mauvaise foie sur ce coup la. icon_cheesygrin

rekiem a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'ai bien aimé le solo de time wink


Merci. icon_redface
Un petit samples de ma Ben Rod Cream Can, même avec le micro de mon tel on voit bien que le son déchire. icon_cheesygrin http://www.4shared.com/file/bYjaz1nl/Cream_Can_Under_The_Bridge.html
(Fender Hot Rod Deluxe, et Strat Mex)


Rekiem, pourrais-tu m'expliquer comment on se sert de 4shared, je vois ce que tu as posté, je sais l'ajouter à mon compte et à mes favoris, mais que dois-je faire pour l'écouter? Merci d'avance wink

Je ne suis pas un pro en la matière mais normalement tu as une case de lecture (tout dépend le format du fichier) avec une autre téléchargement en dessous, dans celui que j'ai mis il n'y a que le téléchargement. Sinon je ne peux pas trop t'aider... icon_confused
C'est pour écouter juste ou pour partager aussi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards



+