concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam'
tam' a écrit :
Je pige pas où est-ce qu'on voit les notes des participants et leurs enregistrements icon_redface

http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php wink

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Sectionr Membres, coté droit il y au ne section concours d'impros, clique sur "voir toute les impros"

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ahhhh !

Merci, moi j'attendais les fichiers 4share pour écouter X_x

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
rekiem a écrit :
Mon coup de coeur revient également à Manuorchestra. J'ai adoré l'univers de Bertrand aussi, on croirait entendre du vieux Frusciante en solo.


Merci pour le compliment chanteur

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Arrivant (bien) trop tard pour le concours, je vous envoie un lien de mon impro, puisque je l'ai fait icon_cheesygrin
C'est ma première, il y a quelques pains et je ne suis pas satisfait de la toute dernière partie, mais bon! http://www.4shared.com/audio/HnD1aiN1/bt-2011-7_1_.html

J'aimerais bien quelques avis, histoire de savoir progresser!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est normal Kimeru qu'on ait que 51s. ?
Le son est un peu criard...fait gaffe aussi avec les montées de bends un peu lentes, c'est un effet pas évident à bien utiliser...sinon, le rendu peut sonner un peu faux.
Sinon, difficile d'en dire plus, vu que c'est très court.
Sinon, autre chose : à 27, 28s, la corde que tu joues (peut-être mi aigue) me semble avoir un petit besoin d'un reglage d'intonation .

wink

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je venais de te répondre sur l'autre topic....icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html?var=109

tu trouveras un topic dédié pour chaque mois du concours d'impro

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
C'est normal Kimeru qu'on ait que 51s. ?
Le son est un peu criard...fait gaffe aussi avec les montées de bends un peu lentes, c'est un effet pas évident à bien utiliser...sinon, le rendu peut sonner un peu faux.
Sinon, difficile d'en dire plus, vu que c'est très court.
Sinon, autre chose : à 27, 28s, la corde que tu joues (peut-être mi aigue) me semble avoir un petit besoin d'un reglage d'intonation .

wink


C'est évidemment pas normal ><' je vais voir ce que je peux faire pour vous mettre l'intégrale
Les montées sont pas excellentes, effectivement c'est à travailler, quant au criard je pense que c'est davantage la faute de l'enregistrement que du son lui-même, j'ai un truc mieux que ça chez moi

EDIT : j'ai édité le message précédent pour mettre la version complète. Je vous la remet si vosu avez la flemme de revenir : http://www.4shared.com/audio/HnD1aiN1/bt-2011-7_1_.html

manue22

God of Partoch
6126 messages
KIMERU
pour faire dans le comm du "concours d'impro",le jeu est encore un peu scolaire,un son peu criard (oufff,je suis pas le seul bump bump ),on dirais que tu as copié mon intro icon_cheesygrin ,une partie clean assez mélodique (malgré les pains),la partie saturé est pas mal,j'aime bien jusqu'a 1.27min,par contre j'ai du mal avec la série d'accord à la fin.......y a encore du boulot
j'aurais mis 3 bravo bravo

ps:t'as pas un VYPYR par hasard

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
manue22
manue22 a écrit :
KIMERU
pour faire dans le comm du "concours d'impro",le jeu est encore un peu scolaire

C'est un de mes problèmes... Ca dépend des moments, mais c'est souvent comme ça


manue22
manue22 a écrit :
un son peu criard (oufff,je suis pas le seul bump bump )

J'essayerais d'améliorer ça la prochaine fois!


manue22
manue22 a écrit :
on dirais que tu as copié mon intro icon_cheesygrin

Ca je peux t'assurer que non (même si ça sonnait pas comme un soupçon) icon_cheesygrin Je n'avais pas encore écouté ton impro encore, j'aime bien! Je trouve que ça manque un poil d'âme (après je suis pas forcément mieux, mais ça empêche pas de conseiller!)


manue22
manue22 a écrit :
une partie clean assez mélodique (malgré les pains)

Oui je l'aime bien bump


manue22
manue22 a écrit :
la partie saturé est pas mal,j'aime bien jusqu'a 1.27min,par contre j'ai du mal avec la série d'accord à la fin.......y a encore du boulot

la saturée est un peu à revoir mais y'a de l'idée je trouve (oui, je me conseille moi même.)
Quant à la série d'accord... C'est même pas une question de boulot, je sais pas trop ce que j'ai essayé de faire mais c'est pas bon du tout.


manue22
manue22 a écrit :
ps:t'as pas un VYPYR par hasard

euh... non? icon_cheesygrin oui effectivement, un 15w

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
Merci, j'y vais

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
manue22 a écrit :ps:t'as pas un VYPYR par hasard

euh... non? oui effectivement, un 15w


il me semblait bien reconnaitre le son du VYPYR aussi
quand faut que sa gueule....il est toujours la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Quelqu'un serait quelles gammes utiliser pour le Backing Track du mois prochain ? icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
rekiem a écrit :
Quelqu'un serait quelles gammes utiliser pour le Backing Track du mois prochain ? icon_redface

http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/concours%20impro%20aout%2011....

Sur le lien ci-dessus la grille du BT d'août.
Une note dessous une barre horizontale dessous un accord indique une basse différente de la fondamentale de l'accord.
Petite précision, les 7 mesures de la 5è ligne sont identiques à celles de la ligne précédente, ce sont juste les basses qui changent. Bon courage à tous.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+