Branchez les guitares...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mouais, mais pour ceux qui savent déjà à peu pres jouer je vois pas l'intéret...

En fait, quand on voit guitar hero, on se dit: "mouais, avec un bout de plastique comme ça, c'est pas de la guitare", et dès qu'on voit ce jeu, on se dit "quitte à le faire avec une guitare, autant jouer en vrai" sifflote



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si j'ai un moment de folie, je l'achèterais et vous direz ce que j'en pense.

Je ne pense pas que ce soit destiné à tous publics. Acheter une guitare et le jeu ça ne coûte pas rien.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Si j'ai un moment de folie, je l'achèterais et vous direz ce que j'en pense.


Je pense que mon frere, flemmard comme il est d'apprendre VRAIMENT la guitare, va l'acheter: je le taterais un peu, les guitares c'est pas ce qui manque à la maison icon_cheesygrin

link power a écrit :

En fait, quand on voit guitar hero, on se dit: "mouais, avec un bout de plastique comme ça, c'est pas de la guitare", et dès qu'on voit ce jeu, on se dit "quitte à le faire avec une guitare, autant jouer en vrai" sifflote


Guitar hero j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop dur... Quoi ? Master Of Puppets ? finger in the nose sur une vraie ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

link power a écrit :

En fait, quand on voit guitar hero, on se dit: "mouais, avec un bout de plastique comme ça, c'est pas de la guitare", et dès qu'on voit ce jeu, on se dit "quitte à le faire avec une guitare, autant jouer en vrai" sifflote


Guitar hero j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop dur... Quoi ? Master Of Puppets ? finger in the nose sur une vraie ! icon_cheesygrin


J'ai moi aussi jamais géré à la guitare sur Guitar Hero mais à la batterie par contre, je suis trop fort icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
surtout que a la fin on va se retrouver avec encore plus de guitaristes qui ne connaissent pas une gamme, pas un accord, pas une note qui savent seulement lire une tab et qui en sortent jamais le nez de la tab pour jouer avec des vrais musicien

On va surtout se retrouver avec une flopée de robot qui jouent sans âme :-/ ou de fils à papa qui demande une LP pour jouer à la PS3.
Comment ça alarmiste ? icon_cheesygrin
guitar hero bon l'idée était sympa, se prendre pour une rock star sans avoir jamais touché une guitare. Mais là, quitte a avoir une vraie guitare entre les mains, autant jouer de la guitare plutot que "jouer à jouer" de la guitare (oula, mes raisonnements deviennent tordus passé minuit)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
donc bien ce que je viens de décrire, guitar pro en fabrique deja bien assez

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'adore le slogan : N'apprenez plus, jouez icon_cry

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
surtout que a la fin on va se retrouver avec encore plus de guitaristes qui ne connaissent pas une gamme, pas un accord, pas une note qui savent seulement lire une tab et qui en sortent jamais le nez de la tab pour jouer avec des vrais musicien

et alors ? moi je joue comme sa, et sa derange personne ?!

zedwarf
zedwarf a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
surtout que a la fin on va se retrouver avec encore plus de guitaristes qui ne connaissent pas une gamme, pas un accord, pas une note qui savent seulement lire une tab et qui en sortent jamais le nez de la tab pour jouer avec des vrais musicien

et alors ? moi je joue comme sa, et sa derange personne ?!


+1 j'ai du mal avec une parition, mais du coup je joue à l'oreille quoi ! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je parle pas de lire une partition, je parle de jouer avec un autre musicien, savoir improviser, faire des boeufs etc

deltafire3

Petit causeur
65 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Je parle pas de lire une partition, je parle de jouer avec un autre musicien, savoir improviser, faire des boeufs etc


Oh pour faire des boeufs, je pense qu'ils auront bien prévu une option multijoueurs... sifflote
... c'est bon, j'ai compris, je sors.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je suis pas contre. Je pense pas jouer à ce genre de jeu car je n'en ai pas besoin. J'ai des amis et du matos icon_cheesygrin par contre si ça peut booster l'économie de la guitare pourquoi pas. + d'achat -> + de revente en occasion -> + de bonnes affaires icon_cheesygrin Et on peut critiquer Guitar hero et autre jeu il faut savoir que certaine marque de guitare on essayer d'attaquer le jeu en justice. Notamment aux USA ou certain constructeur pensais que ça allait détruire leurs chiffre d'affaires. Et bien c'est tout l'inverse, le monde de la guitare à largement augmenté sont chiffre d'affaire depuis la sortie des jeux de guitare wink

Donc moi je pense que c'est plutôt bien. Même si beaucoup d'entre-vous râle en disant que ça ne ferra que des "mauvais guitariste robots" pour moi l'intérêt premier est de s'amuser. De toute façon ce qui aurons vraiment pris goûts à l'instrument ils continuerons wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dubitatif, guitares, compagnons, apr, guitar, hero, voici, rocksmith, www



+