Après Guitar Hero voici Rocksmith http://www.youtube.com/watch?v=lSx1R-kKuM4, le premier jeu qui se joue avec une vraie guitare... Sais pas... suis dubitatif et vous ? - T'as quoi comme gratte ? - Une LP. - Et comme ampli? - Ben, un Sony LED 3D 42 pouces, pourquoi ? Genre le jeu te demande d'improviser avec telle gamme, il ne pourra pas noter la musicalité du truc mais il peut te dire si t'es dans la mauvaise tonalité. On peut imaginer plein d'exercices. Mais bon si ça se trouve ça sera un guitar heroe comme les autres. avec leurs pitits doigts et leurs pitites zoreilles bon,et puis tous ces trucs,ça ne favorise pas la musique telle que je l'entends , parce que normalement,c'est à plusieurs que l'on joue .... Sérieusement, je pense que c'est une perte de temps: si c'est pour faire exactement pareil qu'avec un instrument, pourquoi ne pas le faire avec un instrument? Qu'est-ce que la console vient foutre là? Les chansons, c'est pas comme un niveau où on a un bonus dès qu'on a pas fait de fausse note ! On joue jamais deux fois pareil la meme chanson, et c'est ce que ce genre de jeux essaie de faire faire... C'est une très bonne idée ! J'ai joué a Guitar Hero pendant un an et j'ai acquérit un super niveau. Là ça va être la même chose et je pense que c'est une bonne chose pour progresser vraiment rapidement surtout s'ils mettent en plus des exercices ! Ça permet en plus d'élargir son répertoire. Le très gros avantage (surtout pour moi) c'est qu'on joue avec les BT, vu que je n'ai pas de groupe ça devient très interessant ! Mais bon j'ai vendu ma 360 il y a un an,... Quelques groupes cités dans une vidéo : Best coast, Blur, Cream, The Cure, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Rolling Stones,... C'est plutôt pas mal je trouve ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dubitatif, guitares, compagnons, apr, guitar, hero, voici, rocksmith, www
+