Branchez les guitares...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Hello compagnons !

Après Guitar Hero voici Rocksmith http://www.youtube.com/watch?v=lSx1R-kKuM4, le premier jeu qui se joue avec une vraie guitare...

Sais pas... suis dubitatif et vous ?



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je vais attendre que l'on me l'offre alors smile_cool

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Un jeux du genre a bel et bien été annoncé, espéreront que la qualité soit au rendez vous

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Encore un jeu tout sponsorisé par Gibson, sinon je voit pas bien l’intérêt perso si j'ai une ES335 elle va pas dans une xbox 360 mais dans un bon gros lampes, l’intérêt de guitar hero c'était des fausses guitares, mais la des vraies autant apprendre a vraiment jouer

deltafire3

Petit causeur
65 messages
J'ai bien l'impression que ce soit l'objectif visé et surtout le gros argument marketing: apprendre sur sa console! Cool....

- T'as quoi comme gratte ?
- Une LP.
- Et comme ampli?
- Ben, un Sony LED 3D 42 pouces, pourquoi ? wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le jeu, j'en sais rien, mais la pub est bien faite icon_cheesygrin

autant rester sur guitar pro non icon_redface le résultat est le même et pas besoin d'Xbox...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si c'est fais comme une methode interactive pour apprendre pourquoi pas. Il y a un certain potentiel mais faut que ça soit bien fait.

Genre le jeu te demande d'improviser avec telle gamme, il ne pourra pas noter la musicalité du truc mais il peut te dire si t'es dans la mauvaise tonalité. On peut imaginer plein d'exercices. Mais bon si ça se trouve ça sera un guitar heroe comme les autres.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et comment les aveugles apprennent-ils ???? sifflote

avec leurs pitits doigts et leurs pitites zoreilles icon_cheesygrin

bon,et puis tous ces trucs,ça ne favorise pas la musique telle que je l'entends ,
parce que normalement,c'est à plusieurs que l'on joue ....

c'est un truc genre guitar hero???? c'est rigolo mais ça me fout le tournis, j'ai arrété sifflote

Je veux savoir si toutes les Gibson que la débutante joue sont fournies dans le jeu... sifflote

Sérieusement, je pense que c'est une perte de temps: si c'est pour faire exactement pareil qu'avec un instrument, pourquoi ne pas le faire avec un instrument? Qu'est-ce que la console vient foutre là? Les chansons, c'est pas comme un niveau où on a un bonus dès qu'on a pas fait de fausse note ! On joue jamais deux fois pareil la meme chanson, et c'est ce que ce genre de jeux essaie de faire faire...

Je trouve ça juste énorme !

C'est une très bonne idée ! J'ai joué a Guitar Hero pendant un an et j'ai acquérit un super niveau. Là ça va être la même chose et je pense que c'est une bonne chose pour progresser vraiment rapidement surtout s'ils mettent en plus des exercices ! Ça permet en plus d'élargir son répertoire.

Le très gros avantage (surtout pour moi) c'est qu'on joue avec les BT, vu que je n'ai pas de groupe ça devient très interessant ! Mais bon j'ai vendu ma 360 il y a un an,...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca peut surtout être bine pour les jeunes qui veulent apprendre à jouer en s'amusant.

Ouais !

Quelques groupes cités dans une vidéo :
Best coast, Blur, Cream, The Cure, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Rolling Stones,... C'est plutôt pas mal je trouve !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dubitatif, guitares, compagnons, apr, guitar, hero, voici, rocksmith, www



+