Joyeux anniversaire Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BON ANNIVERSAIRE PARTOCH!

Merci Alex pour ce super site et il faut qu'on joue tous comme des fous à l'occasion de cet anniversaire!!



chanteur chanteur chanteur

JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTOCH!!!!! bump
même si ca fais peu de temps que je suis la!!!

merci a Alex et a tous les modo!!!!!

bravo bravo bravo bump love maitre

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouhou 6 ans !!
bah j'aurais pô cru ca fait trois ans pr ma part que j'ai commencé a rendre visite aux partochards et j'avoue que mm si j'ai plus de mal a venir sur le net, bin suis tjs acroc' !!!
et j'ai réussi a faire queleques adeptes parmi mes amis ^^, et promis ce w-end samedi j'ai un concert je fais un truc spécial pr partoch !

BON ANNIVERSAIRE PARTOCH, bien joué Alex !!! maitre bump smiley-guitar

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
bravo bravo
6 ans !!! Wouahouuuu !!!!
Ca ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis là et j'ai déja vu passer 3 versions, vu arriver un bon paquet de nouveaux membres, connu la période Guitar Pro ...
J'ai vu évoluer l'ambiance de Partoch vers l'ambiance super conviviale que l'on connait tous aujourd'hui grâce surtout à "Y a quelqu'un" et tous les accros de Partoch qui y participent .. et pour qui un post seulement ne suffit plus et ce sont donc appropriés tout le forum pour déconner, délirer, passer leur petits clin d'oeil en pourrissant les autres posts razz mais c'est ce qui fait la convivialité et la bonne ambiance de ce forum !! icon_cheesygrin
J'ai connu aussi les périodes de galère, où on ne savait pas quel serait l'avenir du site .. si tu avais baissé les bras, Alex, aujourd'hui on fêterai les un an de fermeture de Partoch endesaccord3 J'en profite donc pour te dire un grand merci, en tant que membre autant qu'en tant que modo, pour nous avoir embarqué dans cette super aventure qu'est Partoch wink (et m'avoir permis de rencontrer quelqu'un de formidable, que j'aime énormément love et tous ceux avec qui je me suis découverte des affinités même si virtuel ça restera wink )

bravo Bon Anniversaire !!! bravo


+ un enorme 1 wink

+1 pour moi aussi
Cela fais que 4 mois 1/2 que je suis parmis vous, mais moi aussi j'ai rencontré quelqu'un de formidable et que j'adore.... love wink
Un grand merci a Partoch wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je souhaite un gros zanniv' à Partoch' icon_cheesygrin

Ca fait pas longtemps non plus que je suis là mais comme j'aime bien, je reste wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
bon anniversaire!!!!!!!!!!!
et surtout une très très longue vie!!

BON ANNIVERSAIRE PARTOCH!!

Je trouve ce site génial! Bravo! bravo bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
BONNE ANNIVERSAIRE

magiclem007
magiclem007 a écrit :
BONNE ANNIVERSAIRE


quelle faute magistrale de Clèm... smile_cool bravo
pas mal du tout icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIRE PARTOCH !!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mdr !
j'aurais été capable de la faire celle la bravo

salut touyette wink
ca va bien?? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je me joins aux autres pour souhaiter un excellent anniversaire et... beaucoup de futurs suivants à Partoch !!!!
pour ma part cela fait plusieurs années maintenant que j'ai découvert ce site, et.... comme beaucoup, j'en suis devenue "accro" !!! il m'a également permis de faire de belles rencontres... inoubliables !!!!!!

immense merci à Alex !!
maitre maitre bravo bravo

et vive la guitare !!!!!!!!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

(et la musique en général)
chanteur chanteur chanteur chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
love l'anniversaire de partoch !!!
mince alors ça me fait tout chaud au coeur. Je vais bientot feter mes 1 an sur le site et je me rends compte de tout ce que j'y ai trouvé, découvert.... et tout ce que j'y ai acquis.
Un endroit plus que sympa, comme une maison bleue, des tas de trucsz pour continuer a apprendre serieusement la gratte, et surtout....des gens formidables sans lesquels ma vie aujourd'hui serait vide et bien moins interessante (come la petite dame juste au dessus love entre autres). Je suis venue ici pour chercher des partoch et j'ai trouvé des amis, des complices, des délires de tous ordres !!!!!
Merci Alex pour ce site, et la manière dont tu le gère chaque jour. Pour tous les choix que tu fais et qui tombent si souvent justes. Merci pour ton intégrité et ta disponibilité !!!!
Longue vie à partoch, et aux partochards, continuez à faire vivre cet espace de la 4ème dimension !!

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
wink Bon Anniversaire Partoch...

maitre Merci à toi Alex pour ton investissement, ta patience et ta disponibilité...

Le nombre de membres inscrits est une bonne récompense!

bravo Merci à tous les partochards qui interviennent sur le site pour faire partager en toute convivialité leurs connaissances!

idea Rendez-vous l'année prochaine pour souffler les bougies...

c'est vraiment trop bien se site on trouve plein de tabs et j'ai regardé les vidéos elles sont pas mal et....... BON ANIVERSAIRE PARTOCH chanteur
et merci a tout les membres.......
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, tout, plus, chaque, jour, anniversaire, dont, membres



+