Joyeux anniversaire Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin FELICITATIONS A PARTOCH ainsi qu'à tous ceux qui l'anime
Alex en tête bien sur et je vais tout faire pour être là pour souffler les 100 bougies. icon_cheesygrin



bon anniv partoch !!!!!!!! love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fliz cumpleaños partoch

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pour tes 6ans d'existance je t'offre pas de bougie (j'en ai pas)
mais cette rose
image du forum


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille a chaque coup tu nous ressors le coup d'la rose, t'as raison elle est magnifique love wink

BON ANNIV' PARTOCH !


webmaster
webmaster a écrit :
et tous les furieux partochards qui squattent partoch à longueur de journée icon_cheesygrin

mais de qui parle tu voyons ... ? icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
hummmmm, comme tout le monde le dit si bien,

joyeux anniversaire partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
cyrille a chaque coup tu nous ressors le coup d'la rose, t'as raison elle est magnifique love wink

BON ANNIV' PARTOCH !


webmaster
webmaster a écrit :
et tous les furieux partochards qui squattent partoch à longueur de journée icon_cheesygrin

mais de qui parle tu voyons ... ? icon_cheesygrin
j'ai pas envi de dessiné un gateau... et elle est magnifique.. 1mois de travail donc admiron la.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ba je ne vais pas ètre très original moi pasque j'arrive un peu en retard icon_cheesygrin

mais bon tan pi

image du forum

image du forum


et a l'année prochaine pour fèter les 7 ans wink

( moi ça va bientot faire un an j'ai aussi connu les guitare pro et l'ancienne version mais le site est de mieu en mieu alors bonne continuation !! wink )

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
désoler partoch' mais j'oubliai les cadeau !!!

image du forum


tien et amuse toi bien avec icon_cheesygrin

BON ANNIV' partoch !!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
bravo bravo
6 ans !!! Wouahouuuu !!!!
Ca ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis là et j'ai déja vu passer 3 versions, vu arriver un bon paquet de nouveaux membres, connu la période Guitar Pro ...
J'ai vu évoluer l'ambiance de Partoch vers l'ambiance super conviviale que l'on connait tous aujourd'hui grâce surtout à "Y a quelqu'un" et tous les accros de Partoch qui y participent .. et pour qui un post seulement ne suffit plus et ce sont donc appropriés tout le forum pour déconner, délirer, passer leur petits clin d'oeil en pourrissant les autres posts razz mais c'est ce qui fait la convivialité et la bonne ambiance de ce forum !! icon_cheesygrin
J'ai connu aussi les périodes de galère, où on ne savait pas quel serait l'avenir du site .. si tu avais baissé les bras, Alex, aujourd'hui on fêterai les un an de fermeture de Partoch endesaccord3 J'en profite donc pour te dire un grand merci, en tant que membre autant qu'en tant que modo, pour nous avoir embarqué dans cette super aventure qu'est Partoch wink (et m'avoir permis de rencontrer quelqu'un de formidable, que j'aime énormément love et tous ceux avec qui je me suis découverte des affinités même si virtuel ça restera wink )

bravo Bon Anniversaire !!! bravo


+ un enorme 1 wink

BONNE ANNIVERSAIRE PARTOCH ET UN GROS MERCI A ALEX

je sais je vais répéter ce que tout le modne raconte mais BON ANNIF à partoch...
merci au webmaster, notre créateur vénéré et à tout le monde qui participe au bon fonctionnement de tout celà...

image du forum


j'avais pas vu qu'il y avait le même un peu plus haut donc...en v'là un autre:

image du forum


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
bravo bravo
6 ans !!! Wouahouuuu !!!!
Ca ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis là et j'ai déja vu passer 3 versions, vu arriver un bon paquet de nouveaux membres, connu la période Guitar Pro ...
J'ai vu évoluer l'ambiance de Partoch vers l'ambiance super conviviale que l'on connait tous aujourd'hui grâce surtout à "Y a quelqu'un" et tous les accros de Partoch qui y participent .. et pour qui un post seulement ne suffit plus et ce sont donc appropriés tout le forum pour déconner, délirer, passer leur petits clin d'oeil en pourrissant les autres posts razz mais c'est ce qui fait la convivialité et la bonne ambiance de ce forum !! icon_cheesygrin
J'ai connu aussi les périodes de galère, où on ne savait pas quel serait l'avenir du site .. si tu avais baissé les bras, Alex, aujourd'hui on fêterai les un an de fermeture de Partoch endesaccord3 J'en profite donc pour te dire un grand merci, en tant que membre autant qu'en tant que modo, pour nous avoir embarqué dans cette super aventure qu'est Partoch wink (et tous ceux avec qui je me suis découverte des affinités même si virtuel ça restera wink )

bravo Bon Anniversaire !!! bravo


+ un enorme 1 wink
j'avais pas vi ce message, mais je suis d'accord aussi, donc +1 icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, tout, plus, chaque, jour, anniversaire, dont, membres



+