Choix combo et guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'ai un ami qui joue en groupe avec un ht5 stack icon_cheesygrin



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le peavey je l'ai et franchement fais très attention! Pourquoi? Parce que ça sonne très (très) fort. Si tu veux jouer chez toi, tu as intérêt à avoir des voisins conciliant ou être en maison parce que sinon tu risques de voir nos amis képis un petit peu souvent hammer

Sinon ce que j'en dis : clean largement plus que potable en sachant que c'est ampli orienté plutôt distos. Il se défend bien, mais attention ça casse pas des briques non plus.

En disto, bah ça poutre déjà beaucoup plus, Mais je répète encore une fois : La disto n'espère pas en tirer quelque chose de correct en dessous de 3/10 et à ce niveau ça commence déjà à taper (protection auditive si tu joue pas dans une grosse pièce...)

EDIT : pour du red hot tu dois pouvoir en tirer quelque chose de plus que satisfaisant, pour du métal, si tu as la gratte qui va bien tu seras ravis wink

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Merci je pense que je vais le prendre
mais est ce que guitarshop est un bon site ?

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai acheté ma nouvelle guitare à Guitarshop (en magasin directement, en avril) je l'ai reçu plus tôt que prévu smile_cool donc je pense que tu n'as pas à t'en faire

Pour le Valve King je te conseille le ValveKing8 5 Watts peut-être un peu plus exploitable. Après y'a pas d'EQ 3 bandes juste 1 Tone ...
Y'a ces modèles sympa aussi : http://www.thomann.de/fr/marshall_class_501.htm (un peu cher mais vraiment sympa)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Faut lire, il veut jouer avec une batterir, class 5 en groupe pas suffisant er pas exploitable, vibrochamp trop court aussi

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bon en faites je viens d'aller titiller un peu mon VK112 et j'ai un peu exagéré sur les valeurs icon_cheesygrin

Tu sors déjà de la bonne disto @1/10 icon_cheesygrin Rien de comparable à ce que tu peux toucher en 2 ou 3/10 mais ça donne déjà de la bonne disto.

A 1/10 pas besoin de protection auditive même dans une petite pièce. A 2/10 ça commence déjà à être un peu fort, mais si tu as une pièce de taille raisonnable ça passera sans protection également. Au dessus protection oblige et bonne isolation également.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Faut lire, il veut jouer avec une batterir, class 5 en groupe pas suffisant er pas exploitable, vibrochamp trop court aussi


M*rde, désolé j'me suis trompé de topic sifflote icon_cheesygrin
Autant pour moi ^^
Dans ce cas, le Valve King 112 est top pour les Distos, un peu moins pour les sons clairs mais toujours bon ! razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, combo, gratte, joue, beaucoup, les, fender



+